Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrière plan flou

(Sujet créé le : 16-05-2024 02:49 PM)
9931 Visites
benooo
Explorer
Options
Bonjour 
Après la nouvelle mise a jour j'en rencontr un problème sur le caméra frontale sur WhatsApp et messanger l'arrière plan est toujours flou et j'arrive pas a l'enlever 
Quelqu'un peut m'aider sur sa 
Merci
0 Compliments
Voir la solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Pascal Blum, bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré que les manipulations proposées n'aient pas permis de changer l’arrière-plan en mode visio sur votre Galaxy S24 Ultra.

Si cela n’a pas encore été fait, je vous invite à suivre les manipulations partagées par @benoooet à nous tenir informés.

Je reste disponible.

Merci @benooo pour cette manipulation très astucieuse 🙏.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
Pascal Blum
First Poster
Options

Hello ! oui j'ai suivi les indications de benoo et depuis je suis à nouveau satisfait à 100% de mon S24 Ultra :-).

faut embaucher ce gars chez Samsung, vais en parler a Philippe Fischli hihihihi !

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

@Pascal Blum,

Je suis ravi que les conseils de @benooo vous aient été utiles et que vous soyez satisfait de votre Galaxy S24 Ultra 😊.

J'avoue que c'est vraiment une idée de génie qu'il a eue.

Belle soirée 🙂 !

0 Compliments
driftman24
First Poster
Options
Salut . Alors j'ai trouvé la solution après avoir brûlé quelques neurones 😅 .
1- allez dans une conversation Messenger et commencez comme si vous alliez prendre une photo selfie sans prendre la photo .

2- faire glisser vers le bas les volets du haut deux fois. Et allez sur " effet pour les appels visio ". Cela vous ramènera directement sur votre selfie en attente.

3- vous verrez alors en bas du selfie en attente un nouveau volet avec la bulle arrière-plan. Il suffira juste de la toucher pour désactiver le flou 😉.

J'espère que cela aidera beaucoup de monde 🤘1728686575984.jpg1728686576007.jpg1728686576048.jpg
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @driftman24 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Merci pour le partage de cette solution !

Nous allons attendre le retour d’autres utilisateurs pour savoir si cela les aide aussi.

Je reste disponible.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
mickadenzel
First Poster
Options
Pour retiré le flou appeller n importe quel contact en visio puis faire glisser le menu de base de haut en bas vous allez pouvoir voir le menu puis refaire a nouveau de haut en bas et la vous allez voir la visio dans le grand menu cliquer dessus et cliquer enlever le floutage
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mickadenzel et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Merci pour votre astuce. 

Je reste dans le coin.

Belle soirée 🎃 !

0 Compliments
Members_iLPLvDq
First Poster
Options

Merci 😉

0 Compliments
Olivier1956
First Poster
Options
Bonjour à tous
0 Compliments
Olivier1956
First Poster
Options
Bonjour à tous j ai eu une option qui me proposait de rendre le fond de la vision plus flou et même de changer la couleur.. comme un ***** je le fais résultat je n arrive plus à le supprimer pouvez vous m aiderf30f90a3-1336-43d5-9f61-ff40561a507aphoto.png_1000032417_1741261759.jpg
0 Compliments