Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrière plan flou

(Sujet créé le : 16-05-2024 02:49 PM)
9941 Visites
benooo
Explorer
Options
Bonjour 
Après la nouvelle mise a jour j'en rencontr un problème sur le caméra frontale sur WhatsApp et messanger l'arrière plan est toujours flou et j'arrive pas a l'enlever 
Quelqu'un peut m'aider sur sa 
Merci
0 Compliments
Voir la solution
LoX2
Helping Hand
Options
Quel modèle de Samsung avez-vous? Version One Ui?
0 Compliments
benooo
Explorer
Options
S22 ultra 6.1
0 Compliments
benooo
Explorer
Options
Voila j'ai sa mais je sais pas comment les enlever 1715873603673_1715873603666_0.jpg1715873607826.jpg
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
L'ayant jamais utilisé, je ne sais pas comment cela fonctionne.
Si le flou n'apparaît que dans les applications de communication de Meta, que ton visage est net, je ne vois rien d'autre dans les paramètres de ton Ultra.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@benooo, merci pour votre retour.

Pour résoudre cette anomalie, essayez ces étapes : allez dans Paramètres > Applications, sélectionnez WhatsApp ou Messenger, puis appuyez sur Stockage et sur Vider le cache et Supprimer les données.

Si vous avez toujours la même observation, désinstallez WhatsApp et Messenger, puis réinstallez-les depuis le Google Play Store.

Je reste en attente dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Pascal Blum
First Poster
Options

j'ai le meme souci sur le S24 Ultra et impossible de le desactiver ! Reste plus qu'à prendre une photo, et l'ajouter apres dans whatsapp, perte de temps, ca gache tout le plaisir de ce telephone ! 

0 Compliments
Pascal Blum
First Poster
Options

bonjour, cela ne change rien, c'est la fonction flou dans les fonctions avancées -> effet pour appels visio qu'il est IMPOSSIBLE d'annuler, ca fait 2 jours que je cherche sans succès.

Imposer un truc comme cela est inadmissible de la part de Samsung. pour info je suis sur le S24 Ultra. 

0 Compliments
benooo
Explorer
Options
Moi je suis arrivé a la désactiver
Pascal Blum
First Poster
Options

veinard ! et vous avez fait comment ? moi je deprime sur ce sujet

0 Compliments
Solution
benooo
Explorer
Options
Tu vas dans paramètres avance apres effet appelle visio puis en haut a droit tu clique sur les 3 poins puis sur le point d'exclamations sur le haut a droite et vide le cache et tu supprime les données 1726576582890.jpg1726576582913.jpg1726576582941.jpg1726576582985.jpg
0 Compliments