Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrière plan flou

(Sujet créé le : 16-05-2024 02:49 PM)
9877 Visites
benooo
Explorer
Options
Bonjour 
Après la nouvelle mise a jour j'en rencontr un problème sur le caméra frontale sur WhatsApp et messanger l'arrière plan est toujours flou et j'arrive pas a l'enlever 
Quelqu'un peut m'aider sur sa 
Merci
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Essayer de corriger avec la balance des blancs, ça devrait fonctionner (le temps que les fichus messenger, Insta et autres snap se décident à se mettre à jour)...
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
LoX2
Helping Hand
Options
Pouvez vous vérifier dans Paramètres ➡️ fonctions avancées ➡️ masquage de l'arrière plan est activé?
1715873202381_1715873202368_0.jpg

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@benooo, merci pour votre retour.

Pour résoudre cette anomalie, essayez ces étapes : allez dans Paramètres > Applications, sélectionnez WhatsApp ou Messenger, puis appuyez sur Stockage et sur Vider le cache et Supprimer les données.

Si vous avez toujours la même observation, désinstallez WhatsApp et Messenger, puis réinstallez-les depuis le Google Play Store.

Je reste en attente dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Solution
benooo
Explorer
Options
Tu vas dans paramètres avance apres effet appelle visio puis en haut a droit tu clique sur les 3 poins puis sur le point d'exclamations sur le haut a droite et vide le cache et tu supprime les données 1726576582890.jpg1726576582913.jpg1726576582941.jpg1726576582985.jpg

0 Compliments
30 Réponses
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Est-ce que cela se produit lors des appels visio?
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Essayer de corriger avec la balance des blancs, ça devrait fonctionner (le temps que les fichus messenger, Insta et autres snap se décident à se mettre à jour)...
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @benooo sur la Communauté 🤗,

Je suis là pour vous aider 😉.

Afin de mieux comprendre l'anomalie avec frontale sur WhatsApp et Messenger et vous offrir une solution adaptée, pourriez-vous nous dire si le flou de l'arrière-plan se produit uniquement dans ces applications ou est-ce que vous remarquez le même dysfonctionnement dans d'autres applications ?

Aussi, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ou de vider le cache et supprimer les données de ces applications pour voir si cela résout le dysfonctionnement ?

Enfin, si vous pouvez nous fournir une capture d'écran du dysfonctionnement, cela pourrait nous aider à mieux comprendre la situation.

Je reste disponible 😎.

@Ricj7 et @LoX2, merci pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

benooo
Explorer
Options
Appelle visio et camera aussi
benooo
Explorer
Options
J'ai pas compris comment
0 Compliments
benooo
Explorer
Options
Voici comment l'arrière plan du camera 1715872867419_1715872867412_0.jpg
0 Compliments
benooo
Explorer
Options
Comme sa1715872901300.jpg
Solution
LoX2
Helping Hand
Options
Pouvez vous vérifier dans Paramètres ➡️ fonctions avancées ➡️ masquage de l'arrière plan est activé?
1715873202381_1715873202368_0.jpg
0 Compliments
benooo
Explorer
Options
Je l'ai pas sur les fonction avancées
0 Compliments