Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health sur Galaxy S25 Ultra

(Sujet créé le : 06-02-2025 06:09 PM)
269 Visites
Bertal92
Journeyman
Options

Bonsoir,
J'ai, depuis avant-hier, un Galaxy S25 Ultra.

J'avais auparavant un Galaxy S24 Ultra, sur lequel Samsung Health se lançait au démarrage du téléphone. Sur le S25, ce n'est pas le cas, et je ne trouve pas comment faire en sorte que l'appli se lance quand j'allume mon téléphone, et donc reste en arrière plan, ce qui est d'autant plus pratique avec la Galaxy Watch.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.
Belle soirée à tout le monde.

0 Compliments
2 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Bertal92

J'espère que vous allez bien !

Je vous invite à ouvrir l'application Samsung Health afin de l'activer et la synchroniser à votre montre.

Après cela, vous pouvez accéder aux paramètres de votre téléphone pour faire centaines manipulations de sorte à garder l'application Samsung Health en arrière-plan.

Une fois dans les paramètres, saisissez dans la barre de recherche "Limites utilisation arrière-plan", puis cliquez sur "Apps jamais mises en veille auto".

Par ailleurs, si vous êtes toujours en possession de votre Galaxy S24 Ultra, vous pouvez voir les réglages et faire pareil dans votre nouveau Galaxy S25 Ultra.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
Bertal92
Journeyman
Options

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ayant expédié ce matin mon ancien téléphone, S25 Uktra, dans le cadre de la campagne de lancement de Samsung pour la gamme S25, je ne suis plus en mesure de m'y reporter.
J'ai, pour autant, procédé à la manipulation que vous m'avez suggérée, mais sans changement, même après redémarrage.
Sur mon S24, Samsung Health se lançait dès le démarrage du téléphone (icone en haut à gauche).
C'est regrettable, car dans ces conditions, je doois penser à relancer Samsung Health après chaque lancement et, surtout, après chaque utilisation si je ferme l'application.
Quoi faire ?
Merci d'avance.

0 Compliments