Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application message Samsung

(Sujet créé le : 24-02-2024 07:56 PM)
981 Visites

J’ai également ce problème.

Daisy2a
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 
Ma question peut vous paraître bizarre mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis sur votre choix de messagerie entre Google message et message Samsung. Laquelle utilisez-vous et pourquoi ? Si je vous pose cette question c'est que je n'arrive pas à me décider je voudrais savoir selon vous le pour et le contre de chacunes de ses 2 messagerie. Merci beaucoup pour vos retour
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ! Moi j'utilise samsung message car je préfère utiliser le maximum d'appli samsung pour un minimum de bugs !
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut à tous.
Moi je préfère aussi samsung message, je le trouve plus ergonomique mais surtout .... Ça m'agace de voir écrit partout Google. Dommage que samsung ne sort pas des téléphone non android 🥲
Meziana
Navigator
Options
Bonsoir, j utilise Samsung messages depuis le début : fonctionne très bien. Pour Google messages, j ai lu à plusieurs endroits qu il était moins bien fini. Voilà c est Samsung messages sans hésitation.
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, pour ma part, j'utilise que Samsung message ,j'utilise un maximum d'applications Samsung, qui sont parfaitement intégrées à one ui. Possibilité d'y ajouter un petit fond d'écran.
Options
Bonsoir, Je préfère Google message car avec Samsung Message j'ai eu quelques problèmes, je n'arrivai plus à envoyer de messages mais pourtant je les recevai. J'ai dû me débrouiller à chercher dans les paramètres etc.... . La solution : mettre en Chat et non SMS/MMS mais cette option n'est pas sur tout les Smartphone Samsung et quand il n’y à pas de réseau on ne peut pas envoyé de messages, ce qui est très embêtant et je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.
J'espère que cela vous sera utile, bonne soirée !
Daisy2a
Helping Hand
Options
Oui très utile je vous remercie pour votre réponse
Daryl96
Pathfinder
Options
Bonjour

J'ai lu votre commentaire concernant les fonctionnalités ia dans l'application Message de Samsung.
Vous parlez de quelles fonctionnalités exactement ? Sont-elles liées au clavier Samsung ou juste à l'application Message en elle même ? Car l'utilisant mais en ayant le clavier SwiftKey, je ne retrouve aucune fonction ia dans l'application messages
0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options
Ce sont des fonctionnalités propres au clavier Samsung et uniquement pour le moment pour les S24, S24+ et S24 Ultra. Prochainement, ce seront des fonctionnalités disponibles sur les S23. En termes de fonctions, par exemple, demander à l'IA de faire une correction orthographique et grammaticale, reformuler votre message pour qu'il ait un ton professionnel, amical ou résumé. L'IA reformule votre message.1708809352334.jpg1708809352352.jpg1708809352374.jpg
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Daryl96
Pathfinder
Options
D'accord
Par contre il y a erreur, ce sont des fonctionnalités uniquement disponible sur la gamme S24. Et du coup en utilisant le clavier Samsung, ce n'est donc pas un argument différenciant l'application Google message et Samsung message, puisque cette fonctionnalité etant liée au clavier elle est disponible pour toute les applications où il est possible d'entrer un texte ! Sans mauvaise intention de ma part, ce sont juste des infos que je vous donne !
Darkpho
Big Cheese
Options
Oui oui je confirme c'est propre pour le moment aux s24. Mon précédent message c'est corrigé et à remplacé s24 par s22 je viens de le modifié. Mais regarder dans les précédents messages j'ai bien précisé IA lié ou propre aux s24
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci