Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application message Samsung

(Sujet créé le : 24-02-2024 07:56 PM)
940 Visites
Daisy2a
Voyager
Options
Bonjour à tous 
Ma question peut vous paraître bizarre mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis sur votre choix de messagerie entre Google message et message Samsung. Laquelle utilisez-vous et pourquoi ? Si je vous pose cette question c'est que je n'arrive pas à me décider je voudrais savoir selon vous le pour et le contre de chacunes de ses 2 messagerie. Merci beaucoup pour vos retour
28 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Perso j'utilise l'application message de samsung. Une question d'habitude et surtout pour profité des avantages lié à l'IA de mon s24 ultra. Les deux applications ont les mêmes avantage en dehors de l'IA. C'est une question de préférence
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Daisy2a
Voyager
Options
OK. Merci pour ta réponse
Algo06
Navigator
Options
J'ai aussi un S24 Ultra et les fonctions d'IA me semblent être exactement les mêmes entre Google Messages et Samsung Messages, y compris la traduction de chat, nan?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Sans aucune hésitation Samsung message !! J'ai essayé Google c'est pas beau. C'est moins bien Intégré bref y a pas photo 😉
Darkpho
Big Cheese
Options
En soit oui c'est sensiblement les mêmes choses entre les deux. A la différence qu'ont utilise l'IA interne à nos s24 ultra plutôt que de passé par une requête IA Google (consommation de donnée supplémentaire) après j'ai vu passé aussi que prochainement Google travail sur leurs messagerie pour que la fonction chat 'imessage pour apple' fonctionne avec la messagerie Google. Et en version bêta actuellement sur la messagerie Google il est possible de modifier un SMS envoyé dans les 30 minutes de l'envoie, afin de corrigé une faute ou modifié totalement le SMS. Je n'ai pas pu tester cette fonction pour le moment mais il y aura un déploiement courant cette année.
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Il y a 1 Post ce matin avec des réponses, si cela peut vous être utile également :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/appli-message/td-p/9301876?src=Sha...
Bonne soirée 🙂
Daisy2a
Voyager
Options
Merci 🙂
Daisy2a
Voyager
Options
Merci pour le lien bonne soirée 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options