Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notifications Reminder

(Sujet créé le : 25-02-2024 12:03 PM)
387 Visites
JulienVosgien
Pioneer
Options
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne reçois pas toujours les notifications de rappel quand je mets journée entière ? 

J'utilise les modes et routines, mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher L'envoi des rappels. 
S'il vous plaît merci. 

image

image

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JulienVosgien
Pioneer
Options
Merci mais déjà fait. Je vais du coup faire comme pour l'agenda, mettre à une certaine heure de la journée. Vu que j'ai aussi souvent le même problème sur l'agenda. Bonne journée à vous aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, il y a des petits soucis de notifications sur certains modèles de Galaxy en ce moment.

Tenter de réinitialiser les paramètres de notifications en les désactivant réactivant ^^

Bonne journée !
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Solution
JulienVosgien
Pioneer
Options
Merci mais déjà fait. Je vais du coup faire comme pour l'agenda, mettre à une certaine heure de la journée. Vu que j'ai aussi souvent le même problème sur l'agenda. Bonne journée à vous aussi.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Guizou, je vous remercie pour la réponse apportée.

@JulienVosgien, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec les notifications de rappel sur votre téléphone.

Le changement d'heure a pu résoudre le dysfonctionnement ? 

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Je reste dans le coin au besoin 😊.

0 Compliments
JulienVosgien
Pioneer
Options
Bonsoir, oui, en mettant en heure, ça fonctionne. J'ai bien reçu tous mes rappels.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @JulienVosgien

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que vous recevez tous vos rappels comme vous le souhaitiez.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin ou pour nous apporter votre aide 😉.

Bonne soirée .

0 Compliments