Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application message par défaut

(Sujet créé le : 14-08-2023 01:49 PM)
1230 Visites

J’ai également ce problème.

Ultra24
Pathfinder
Options
Bonjour a tous,
J'écris ici car j'aimerai avoir l'avis sur un point.
Quelle est le mieux entre l'application message de Google et l'application SMS de Samsung inclus ?
Qui utilise quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses 😀
15 Réponses
Temuël
Voyager
Options
Bonjour UltraGoku23,

De mon côté j'utilise l'application Google Messages (installée par défaut sur le S23) il me permet aussi de me recevoir et répondre facilement aux messages sur ma tablette et mon ordinateur.

Bonne journée ,
Temuël 🐼
Ultra24
Pathfinder
Options
D'accord je vous remercie pour votre avis 🙏

Bonne journée,
TheGhost4
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
La meilleure je ne sais pas, mais Possédant d autres téléphones de marque différentes , dans mon cas Google Messages s impose et de plus la fonctionnalité RCS est beaucoup plus stable.
Bonne journée
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour 👋
Pour ma part j'utilise désormais l'application Samsung. Plus ergonomique et sympa que Google je trouve. Question RCS malheureusement je ne parle bien souvent qu'à des iPhone 😅
En revanche j'utilise de clavier Google parce que celui de Samsung est une CATASTROPHE 🥴
Ultra24
Pathfinder
Options
Bonjour 👋
Merci de m'avoir donné votre avis, c'est vrai que j'aime bien également l'application Samsung donc je ne sais pas trop lequel choisir 🤔
Pour le clavier, qu'est ce qui vous fait choisir Gboard ?
Juif
Helping Hand
Options
Le clavier est beaucoup plus intuitif et réactif. De plus, je trouve que le clavier Samsung n'apprend pas assez bien notre façon personnel de s'exprimer contrairement à GBoard. Je trouve aussi la touche pour les emojis mal placée et le plus grand défaut que j'aurais à trouver c'est le manque de la touche apostrophe en bas à droite. Cela fait perdre un temps considérable à le chercher. On peut écrire sans l'apostrophe bien sûr et il l'ajoute automatiquement mais c'est pas top je trouve. Et pour finir, lorsque l'on remplace un mot, 2 espaces s'insère automatiquement... Bref, je trouve que l'expérience GBoard est nettement supérieur en tout point ! Pourtant on pourrait croire qu'il ne s'agit que d'un clavier, mais pas du tout.
Le seul reproche que j'aurais à donner pour GBoard c'est qu'il n'y a pas le même mode "clavier fractionné" sur STab, c'est à dire le clavier coupé en deux de chaque côté.
Ultra24
Pathfinder
Options
@Juif Effectivement j'essaie actuellement le clavier Google et c'est vrai qui me paraît plus réactif , par contre je ne peux pas modifier le son c'est a dire le baisser car ça ne marche pas
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, je préfère samsung messagerie, chacun ses préférences, pour ma part je ne voie pas l'utilité de 2 ou 3 applications qui fonts la même chose l'application du constructeur et toujours la meilleur.
0 Compliments
Juif
Helping Hand
Options
Essaie peut-être de regarder dans les paramètres GBoard ou bien dans le son système des paramètres Samsung !
0 Compliments