Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Météo toujours zéro

(Sujet créé le : 30-10-2023 11:37 PM)
482 Visites
Westerly
Explorer
Options
Bonjour les utilisateurs Samsung, je suis le seul à trouver l'application météo d'origine sur les téléphones Samsung vraiment nul à *****?
Samsung prétend avoir fait des améliorations depuis la version Android 14 (OneUI 6) que j'ai installé ce matin sur mon galaxy S23 Ultra et franchement j'aimerais savoir où est l'amélioration...
Le moindre clic dans cette application nous ouvre une page internet. On se sent un peu comme dans un gadget pas terminé. L'application existe pourtant depuis de nombreuses années. La marque concurrente à la pomme est loin devant vous
5 Réponses
nathan35
Navigator
Options
Salut, je suis d'accord avec toi. Le fait que ça ouvre un site internet même sur One UI 6 est décevant...
rimka_27
MegaStar
Options
Oui tout a fait,ça sent le petit contrat avec weather.com . Après on a tous du data ça charge vite et plus de détail après .Vous pouvez trouver des bonnes apk, météo.pas obligé de rester bloqué sur des applications made in Samsung 😉 😁 toujours une comparaison avec apple why?
Westerly
Explorer
Options
Car c'est en comparant et en relevant les défauts qu'on deviendra encore plus fort que cette marque inexplicablement populaire 😅
rimka_27
MegaStar
Options
Du berceau au tombeau avec Android et Samsung comme le PSG 🔴🔵 🙃😁
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je trouve au contraire l'application Météo de Samsung vraiment géniale, on a toutes les infos en un coup d'oeil et pas besoin de cliquer pour se rendre sur weather.com, tout est déjà affiché.