Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application météo samsung

(Sujet créé le : 11-02-2025 12:46 AM)
368 Visites
Niege
Voyager
Options
Bonjour comment sa passe l'actualisation automatique de l'application météo samsung ? Tous les combien temps/heures l'application météo samsung se réactualise ?

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@johnjohn34, je vous remercie pour vos interventions.

@Niege, l'application Météo Samsung s'actualise de façon automatique à chaque fois que les données changent.

Par le passé, il était possible de choisir dans les paramètres de l'application Météo Samsung une actualisation en fonction des propositions ; soit une heure, trois heures ou autres.

Après les mises à jour, l'application a été optimisée. Depuis lors, elle s'actualise automatiquement en fonction de l'évolution des données de sorte à être précise sur les informations communiquées.

Il est donc difficile de définir le nombre de temps que l'application Météo Samsung met avant de s'actualiser.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
johnjohn34
Pioneer
Options
Moi elle s actualise à chaque déverrouillage du téléphone. Voilà.
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Et pendant le verrouillage ?
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Application météo France ou Application météo samsung le mieux ?
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
C'est quoi le mieux comme widget météo dynamique ou informations météo ?
0 Compliments
johnjohn34
Pioneer
Options
Alors pendant le déverrouillage je sais pas. J utilise l application samsung et moi j ai mis information météo car il est plus détaillé. Voilà. Si j ai pu t aider.
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@johnjohn34, je vous remercie pour vos interventions.

@Niege, l'application Météo Samsung s'actualise de façon automatique à chaque fois que les données changent.

Par le passé, il était possible de choisir dans les paramètres de l'application Météo Samsung une actualisation en fonction des propositions ; soit une heure, trois heures ou autres.

Après les mises à jour, l'application a été optimisée. Depuis lors, elle s'actualise automatiquement en fonction de l'évolution des données de sorte à être précise sur les informations communiquées.

Il est donc difficile de définir le nombre de temps que l'application Météo Samsung met avant de s'actualiser.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Niege
Voyager
Options
C'est nul quel dommage
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
C'est quoi le mieux comme widget météo dynamique ou informations météo ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

En règle générale @Niege ,

Météo Dynamique affiche la météo pour le jour même , Informations météo affiche plusieurs jours et aussi d'autres infos comme le taux d'humidité par exemple.

0 Compliments