Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quels Samsung avec Dual SIM + Carte SD simultanément ?

(Sujet créé le : 26-11-2021 10:30 PM)
7695 Visites
Isymas
Explorer
Options
Révélation

Bonjour à tous,

Quel Samsung performant permet actuellement l'utilisation simultanée des 2 SIM et d'une carte mémoire SD sans sacrifier la 2nde SIM? Comme mon bon A70?

10 Réponses
Isymas
Explorer
Options

Quel Samsung performant permet actuellement l'utilisation simultanée des 2 SIM et d'une carte mémoire SD sans sacrifier la 2nde SIM? Comme mon bon A70?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le note 20 ultra, le s21 ultra.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  le n20u et le s21 ne permettent pas cette configuration. Sauf s'il utilise une e sim.

Le a52s dans le tiroir a 3 emplacements. 2 sim + 1 sd. 

Anonymous User
Non applicable
Options
OK il me semblait que les ultra pouvaient le faire. P.S. c'est quoi une
e sim ?
0 Compliments
Isymas
Explorer
Options

Merci pour votre réponse.

Donc aucun SAMSUNG dans les hauts ou moyens de gamme càd avec 256Go de ROM et 6-8 Go de RAM minimum ne fait ça ?

J'ai abandonné la gamme Note aux dépens des A70 pour pouvoir bénéficier de cet atout. Maintenant les A71 et A72 n'ont plus cette fonction. Je dois descendre aux A52?

C'est bien dommage que Samsung continue à laisser des niches de compétition inoccupées à d'autres marques.

Members_acfhcqt
First Poster
Options

Le samsung a13 a bien 3 emplacement, il gère deux cartes sim et une carte mémoire. il existe en 4g et en 5g.

15a10M
First Poster
Options
Quel île le Téléphone Samsung double sim et carte mémoire. Sans sacrifier le sim carte.
0 Compliments
Arpege
Apprentice
Options

Merci pour l'info, je crois que je vais achater un A13 grâce à vous.

0 Compliments
Members_q6Ngmv3
First Poster
Options

Il y a bien 3 emplacements (2 cartes Sim + 1 carte mémoire) sur mon Galaxy M33 5G.

0 Compliments