Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application météo hs - à faire remonter

(Sujet créé le : 17-02-2025 10:38 AM)
421 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour, 

J'ai vu sur mon application avec d'autre utilisateur que l'application meteo samsung ne s'actualise plus depuis le 14 ou 15 suivant les personnes. 

Vous savez ce qui se passe ?
0 Compliments
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Il suffit de vider le cache et les données de l'appli, puis de forcer l'arrêt et enfin de reconfigurer l'application. Tout rentrera dans l'ordre.
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
la solution pour vous , vient de vous être donné 🫡.
Aucun soucis de mon côté, parfaitement fonctionnelle 👌
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @vax4
J’ai eu le même problème hier ou avant-hier ; donc c’est toujours la première manipulation à faire quand une appli déconne.😅
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,

J'ai par contre refusé la solution, j'ignore qui a validé à ma place.
Nous sommes plusieurs à avoir eu ce soucis, c'est qu'il y a un défaut d'application.
Vider le cache ne résoudra pas le problème
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si cela l'a résolu pour plusieurs personnes, dont moi-même, j'ai eu le problème il y a quelques jours et après vidage du cache, des données et forçage d'arrêt, tout est rentré dans l'ordre et ça fonctionne de nouveau comme d'habitude !
P.S. Ce n'est pas moi qui ai accepté la solution 😅
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Ça a résolu le soucis pour moi aussi, mais c'est quand même plus intéressant pour les développeurs de samsung de savoir d'où vient le soucis.
Et je trouve mesquin que quelqu'un valide une solution à ma place, je trouve ça moyen et c'est pas la première fois que ça arrive ..
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ce sont les modos qui valident, je pense, et comme la solution a marché pour plusieurs, ils ont validé, je pense !
Perso, je pense que c’était un bug au niveau du serveur et qu’une fois les caches et données vidées, c’était bon.
L'important c'est que ça fonctionne 😉
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Anonymous User, je vous remercie pour la solution apportée.

@Youcef Avec un C, les réponses apportées par @Anonymous User sont correctes et corrigent le dysfonctionnement de l'application Météo. Il faut noter aussi qu'il est important de vider régulièrement le cache des applications pour permettre leur bon fonctionnement.

Pour revenir aux réponses acceptées comme solution sur les sujets que vous ouvrez sur ce forum, vous devez comprendre que la Communauté Samsung France à des modes de fonctionnement et accepter une réponse comme solutions est l'une des procédures à suivre.

En effet, lorsqu'une manipulation correcte ou une réponse correcte est apportée pouvant aider les utilisateurs rencontrant un dysfonctionnement, celles-ci sont acceptées comme solution. Vous pouvez aussi accepter les réponses qui vous ont aidé à résoudre votre dysfonctionnement. Tout cela a été expliqué par @Anonymous User.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Arnaud_S24
First Poster
Options
Bonjour,
Même souci de mon côté rencontré sur mon S24, au même moment que les utilisateurs précédents. Hier, j'ai vidé le cache et effacé les données, et cela a résolu temporairement le problème. Sauf que ce matin, rebelotte, la météo ne s'actualise plus à nouveau, et ce y compris en refaisant la procédure.
Il semble y avoir une véritable anomalie logiciel, qu'il serait bon de faire remonter afin que cela soit corrigé. Sans parler du fait que Mme Michu ne videra jamais son cache...
Cordialement,
0 Compliments