Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet impossible à utiliser

(Sujet créé le : 14-10-2023 11:26 AM)
1396 Visites
KauBry
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un Galaxy Z Flip 5 et Samsung Wallet (5.2.75) ne fonctionne pas... 

image

Voici la version logiciel d'opérateur que j'ai :

image

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? 
13 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Logiciel opérateur ok 👌 c'est destiné au marché européen mais il faut être sûr que c'est destiné au marché Français, il peut-être destiné à un autre pays européens.
Ou avez-vous acheté votre téléphone ?

Il est possible de contacter Samsung pour vérifier en leur donnant le numéro de série.

Moi, sur votre photo, je lis erreur de connexion ,
Il ne dit pas incompatible.
Essayez de désactiver le Wi-Fi et passez en 4g, et ressayez à nouveau

Bonne journée
0 Compliments
KauBry
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre réponse. Je l'ai acheté à la frontière, au Luxembourg 🇱🇺 😊
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Alors ça explique tout, il essaye de connecter sur un réseau non Français. Et en plus même si l'application marche il faut une carte bancaire origine Luxembourg.
0 Compliments
KauBry
Journeyman
Options
Bizarre pourtant Samsung Pay fonctionne, mais pas Samsung Wallet
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Samsung wallet est plus strict question sécurité.
0 Compliments
Yoann1984
Pioneer
Options
Bonjour, n'avez vous pas à tout hazard un "store alternatif" pour télécharger vos applications : style Aptoide ou F.Droid ?
J'ai eu un problème semblable à cause d'une version valide mais pas officielle.
Du coup il a suffit de desinstaller complètement Wallet et de me télécharger à nouveau sur le galaxy store.
0 Compliments
KauBry
Journeyman
Options
Bonjour, Non je n'ai pas installé ce genre d'application, j'ai bien installé le Wallet du Galaxy store
0 Compliments
Yoann1984
Pioneer
Options
Si j'avais ce souci sans trop comprendre pourquoi j'essaierais de vider le stockage et le cache de samsung pay/wallet (maintenir appui sur l'icône, puis info application, puis stockage, vider le stockage) et ensuite desinstaller complètement l'application.
Ensuite j'irai dans paramètres → compte samsung → paiement et avantages → moyens de paiements.
Si la CB n'y est pas l'ajouter, si elle y est la supprimer puis la rajouter.
Ensuite galaxy store réinstaller samsung wallet.
Maintenir icône samsung wallet → information application puis :
1: autorisation → accorder toutes les autorisations (surtout téléphone, position et notification)
2 : dans batterie : vérifier qu'il n'est pas sur restreinte, mettre optimisée (ou non restreinte mais ça consomme plus de batterie)
3 : Dans données mobiles : autoriser l'utilisation en arrière plan
4 : Ensuite activer la vue en premier plan,
5 : autoriser "modification des paramètres systèmes"
6 : autoriser "Alarmes et rappels"
Enfin retourner sur l'écran d'accueil et ouvrir samsung wallet.
Si ça ne fonctionne pas ça peut encore être une restriction sur le type de donnes accordées à l'application (paramètres → connexions → utilisation des données → réseaux autorisé pour applis). Puis vérifier qu'il n'y a aucune restriction.
Si ça ne fonctionne toujours pas il ne reste plus beaucoup de solutions....faire un diagnostic et l'envoyer à samsung ils auront sûrement plus d'informations dans le rapport d'erreur
0 Compliments
crossway
Explorer
Options
Bonjour .
Y-à til eu des changements sur samsung wallet? Car je possède un s23+ version us (csc XAA) . Et à ma grande surprise j'ai pu enregistrer ma CB et effectuer un paiement sans soucis , alors que d'après de nombreux témoignages cela est en général impossible
0 Compliments