Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels voLTE impossible à désactiver depuis la dernière MAJ

(Sujet créé le : 02-04-2021 09:29 AM)
10864 Visites
Bouhhhh
Student
Options
 depuis la dernière MAJ qui date de 1 semaine mes Appels passent en voLTE et impossible à désactiver...
Le paramètre ne s'affiche pas dans le téléphone...
Comment faire ??
0 Compliments
7 Réponses
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Bonjour,

L'intérêt de la VO LTE est de vous permettre de passer la totalité de votre appel en 4g et de ne pas redescendre en 3g/2g pour l'appel. La connexion est meilleure et se fait plus rapidement.
A part changer le réglage pour passer en 3g/2g dans les paramètres du téléphone ou demander à votre opérateur de désactiver la VOLTE sur votre ligne, je ne vois pas d'autres solutions 🙂
Bouhhhh
Student
Options
J'ai bien contacté mon opérateur pour désactiver mais cela se remet à chaque fois.... ça mange mon enveloppe internet et ma batterie. Aucune utilité de passer les appels en voLTE 4g ma couverture réseau est très bonne . D3plus je n'ai que 5go d'internet... c'est un abus, on doit pouvoir supprimer cette option . Que faire ?
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Pensez à vérifier dans les paramètres réseaux mobiles que votre téléphone ne soit pas en mode 5G/4G/3G/2G, la recherche de 5G consommant énormément de batterie.
Quant à votre enveloppe de data, elle ne doit pas être impactée par la partie appels.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

quand l'opérateur désactive l'option celle-ci ne peut pas se réactiver toute seule, donc soit ils la réactivent soit ile ne le font pas et vous disent qu'ils l'ont désactivé..

Cdt

0 Compliments
Bouhhhh
Student
Options
Ils l'ont désactivé puisque le logo n'apparaissait plus , or le lendemain rebelote, et encore aujourd'hui. J'en ai marre de passer su temps avec des incompétents au téléphone et reexpliquer mon pb. Quelqu'un a til le numéro d'un service téléphonique Bouygues or le 1024 qui n'est que le service client et qui ne peut rien faire
0 Compliments
fanfan021
Explorer
Options
Bonsoir étant chez Free mon samsung a 12 est compatible puisque il est dans la liste des terminaux compatibles avec les appels Volte mais malheureusement cette option ne fonctionne pas car pas apparente et pourtant sur free c'est censé être activé et free le dit de contacter le service client samsung et samsung me dit de voir avec l'opérateur alors qui croire
0 Compliments
Balckou
First Poster
Options
Bonjour, ayant un Samsung S21 5G+, la fonctionne désactivé VoLTE n'apparaît pas dans mes paramètres. Comment faire pour le faire apparaître et ensuite le désactivé ?
J'en ai pas l'utilité.
Merci pour vos aides!
0 Compliments