Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

WIFI/BLUETOOTH FOLD 4

(Sujet créé le : 04-08-2024 02:07 PM)
207 Visites
STEFF974
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour ONE UI 6.1 impossible d’activer le wifi et le Bluetooth.

J’ai fais toutes les réinitialisations possible rien n’y fais.  

Avez-vous d’autres solutions ? J’ai aussi contacter le SAV étant données que mon appareil est toujours sous garantie.

cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.

Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Je vous invite de supprimer votre nom et prénom du titre et du reste pour des raisons de sécurité .

Comme vous dite que tous les réinitialisations possibles sont faites. Je suppose réinitialisation de réseau. Puis réinitialisation complète de votre téléphone ☎️.
Avez-vous vérifié si un patch de sécurité est faite en particulier le patch correctif qui suit est fait,?
Avez-vous fait sur la page d'accueil de Samsung membres un diagnostic en haut pour vérifier s'il y'a un problème technique ?
Sinon sur la même page en bas il y'a assistance cliquez dessus pour un diagnostique complet et création d'un rapport qui devrait être envoyé à Samsung.
Si c'est technique comme il est sous garantie (je ne sais pas quand vous l'avez acheté ni s'il est destiné au marché Français).
Et bien il faut voir avec le SAV pour les réparations s'il est acheté chez Samsung France.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Un "petit conseil" : masquez vos informations personnelles : non recommandé/1 forum public : cf. le guide d'utilisation de la Communauté dans Avis d'informations : avec les 3 petits points à droite >Modifier 🙂
Belle journée 🌞 A + 1722774426511_1722774426495_0.jpg
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.

Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Je vous invite de supprimer votre nom et prénom du titre et du reste pour des raisons de sécurité .

Comme vous dite que tous les réinitialisations possibles sont faites. Je suppose réinitialisation de réseau. Puis réinitialisation complète de votre téléphone ☎️.
Avez-vous vérifié si un patch de sécurité est faite en particulier le patch correctif qui suit est fait,?
Avez-vous fait sur la page d'accueil de Samsung membres un diagnostic en haut pour vérifier s'il y'a un problème technique ?
Sinon sur la même page en bas il y'a assistance cliquez dessus pour un diagnostique complet et création d'un rapport qui devrait être envoyé à Samsung.
Si c'est technique comme il est sous garantie (je ne sais pas quand vous l'avez acheté ni s'il est destiné au marché Français).
Et bien il faut voir avec le SAV pour les réparations s'il est acheté chez Samsung France.

Bonne journée
0 Compliments