Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ajouter les billets SNCF dans samsung Wallet

(Sujet créé le : 27-06-2024 10:15 AM)
1999 Visites
romrom21
Explorer
Options
Bonjour, ça serait vraiment sympa de pouvoir ajouter les billets SNCF Connect dans l'appli Samsung Wallet comme cela vient d'être ajouté avec les billets Air France !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@romrom21, c’est une excellente idée !

L’intégration des billets SNCF Connect dans l’application Samsung Wallet serait très pratique.

Je vais remonter cette suggestion à notre équipe technique.

En attendant, continuez à profiter des fonctionnalités actuelles de Samsung Wallet et merci pour votre retour !

Belle journée à vous 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
Dernière info de Samsung:
vous pouvez désormais consulter et acheter vos titres de transport depuis Samsung Wallet : plus besoin de naviguer entre différentes applications, toute la magie s'opère en un seul endroit.
Pour ajouter votre titre de transport, rendez-vous dans Toutes > Transport > Navigo Région Ile-de-France
-Fonctionne uniquement pour les smartphones compatibles avec Samsung Wallet. Retrouvez la liste complète des smartphones compatibles Samsung Wallet : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-wallet/
-Nécessite l’installation de l’application Ticket sans contact ou Mes tickets Navigo (selon le modèle de téléphone) pour une première utilisation du service.
romrom21
Explorer
Options
Oui les pass navigo viennent d'être intégrés. Cependant tous les autres billets de train notamment les billets grandes lignes SNCF ne sont pas intégrés
D_Fr
Voyager
Options
Correction : ne fonctionne pas pour les billets SNCF.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour je plussoie, ça serait bien un partenariat avec SNCF.
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@romrom21, c’est une excellente idée !

L’intégration des billets SNCF Connect dans l’application Samsung Wallet serait très pratique.

Je vais remonter cette suggestion à notre équipe technique.

En attendant, continuez à profiter des fonctionnalités actuelles de Samsung Wallet et merci pour votre retour !

Belle journée à vous 🌤 !

romrom21
Explorer
Options
Merci à vous 😉
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Je prends le TER une fois par mois pour aller en Espagne, pour l'instant j’intègre les billets avec Google Wallet...
Allez ! Samsung, faite un effort svp 🙏
romrom21
Explorer
Options
Oui, moi aussi j'utilise Google Wallet, mais ça serait plus sympa d'avoir tout intégré dans Samsung Wallet
romrom21
Explorer
Options
Bonjour, avez-vous des informations quant à la mise en place des billets SNCF dans Samsung Wallet ?