le 14-11-2019 12:03 PM
Bonjour
Je souhaiterais bloquer tous les appels entrant en +32 ( indicatif de la Belgique ) qui appel avec différents numéros de téléphone , au fur et à mesure que je bloque les numéros via la fonctionnalité " bloquer ".
Quelqu'un aurait une méthode s'il vous plaît ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-11-2019 01:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @V_julie !
Je viens de lire votre message.
L'option pour bloquer les numéros de téléphone se trouve dans Téléphone - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Bloquer des numéros. C'est la seule.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-11-2019 01:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @V_julie !
Je viens de lire votre message.
L'option pour bloquer les numéros de téléphone se trouve dans Téléphone - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Bloquer des numéros. C'est la seule.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-10-2020 04:25 PM
Bonjour,
Sur mon ancien Samsung (S4 / Android 5) on pouvait bloquer les appels entrants partiels ("Identique à", "Commence par", "Contient" ou "se termine par").
(Android 5)
Sur mon nouveau (Note 10 Lite / Android 10) il n'y a plus que "Bloquer le numéro"
J'ai essayé avec des jokers (ex: 123*) mais cela ne fonctionne pas
Pourquoi cette régression ? Cette fonction était bien utile pour bloquer les plateformes qui utilisent souvent un jeu de numéros.
(J'ai testé plusieurs applications tiers, mais aucune ne fonctionne correctement)
Merci
le 09-07-2024 03:43 PM
le 09-07-2024 03:46 PM
le 25-09-2024 11:50 PM