Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aide bloquage numéro de préfixe

(Sujet créé le : 14-11-2019 12:03 PM)
10415 Visites
V_julie
Voyager
Options

Bonjour

Je souhaiterais bloquer tous les appels entrant en +32 ( indicatif de la Belgique ) qui appel avec différents numéros de téléphone , au fur et à mesure que je bloque les numéros via la fonctionnalité " bloquer ".

Quelqu'un aurait une méthode s'il vous plaît ?

Merci par avance

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @V_julie !

Je viens de lire votre message.

L'option pour bloquer les numéros de téléphone se trouve dans Téléphone - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Bloquer des numéros. C'est la seule.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @V_julie !

Je viens de lire votre message.

L'option pour bloquer les numéros de téléphone se trouve dans Téléphone - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Bloquer des numéros. C'est la seule.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Marc770
First Poster
Options

Bonjour,

Sur mon ancien Samsung (S4 / Android 5) on pouvait bloquer les appels entrants partiels ("Identique à", "Commence par", "Contient" ou "se termine par").

(Android 5)

android-5-0-lollipop-pour-samsung-liste-rejet-selection-critere_screenshot

Sur mon nouveau (Note 10 Lite / Android 10) il n'y a plus que "Bloquer le numéro"

J'ai essayé avec des jokers (ex: 123*) mais cela ne fonctionne pas

Pourquoi cette régression ? Cette fonction était bien utile pour bloquer les plateformes qui utilisent souvent un jeu de numéros.

(J'ai testé plusieurs applications tiers, mais aucune ne fonctionne correctement)

Merci

cheric
Apprentice
Options
Je suis dans la même problématique c'est insupportable de subir le harcèlement des appels continus ou des SMS sans avoir une manipulation ou un logiciel afin d'éviter les appels répétitifs non voulu. C'est à croire qu'il y a tout un commerce et que les vendeurs de téléphones y sont inclus.
cheric
Apprentice
Options
Votre réponse ne résout absolument pas le problème. Ce changement de stratégie sur le blocage des appels abusifs est contreproductif. Entrer SMS et les appels téléphoniques à répétition tous les jours est insupportable à croire qu'il y a tout un commerce derrière et que la téléphonie y trouve un bénéfice...
mysolo
Student
Options
Le problème n’est pas du tout résolu