Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Activer l'Application Fichiers

(Sujet créé le : 01-04-2024 07:37 PM)
1268 Visites
Shlutshlut
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'application de Samsung "Fichiers" je l'avais désactivé car il me posait problème mais depuis que je l'ai désactivé , certaines applications me la demande (par exemple pour exporter un projet) . Mais le problème c'est que je trouve aucun moyen pour le réactiver .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît.
0 Compliments
15 Réponses
Shlutshlut
Journeyman
Options
Je ne vois aucun bouton pour le réactiver1711993097327.jpg
0 Compliments
Silver_747
Apprentice
Options
Bonjour,
1) c'est normal qu'il n'y ai pas de bouton d'activation car vous êtes dans le stockage. Il faut revenir en arrière en appuyant sur la flèche en haut à gauche à côté du mot stockage.
2) cette application de fichier n'est pas celle de samsung mais celle de google il me semble.
L'application fichier samsung à un fond jaune et non bleu et s'appelle "mes fichiers".1711996801120.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Comment avez-vous désactivé cette application ? ce n'est théoriquement pas possible 🤔
"Dosis Sola Venenum"
Shlutshlut
Journeyman
Options
En fait c'est bon j'ai trouvé , il faut juste faire une sauvegarde de l'applicarion est la réinstaller.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > applications > fichier > autorisations ?
C'est donc fichiers
et non mes fichiers
Je ne sais pas si ça pourra t'aider1712006470958.jpg1712006470985.jpg1712006471006.jpg1712006636840.jpg
0 Compliments
Shlutshlut
Journeyman
Options
Je l'ai désactivé comme cela 1712007721324.jpg
0 Compliments
Shlutshlut
Journeyman
Options
Si quelqu'un a fait la même bêtise que moi il faut juste réinstaller l'application .
Merci quand même aux personnes qui ont voulu m'aider
kashin-koji
Helping Hand
Options
Impossible ce que vous dites est bizarre..! À moins que votre smartphone soit rooté...
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Je pense que vous devez confondre, ce n'est pas possible avec un téléphone d'origine.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"