Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A quoi sert cette touche dans Keys Cafe?

(Sujet créé le : 21-06-2024 12:33 PM)
203 Visites
Artichoke
Voyager
Options

image

Bonjour,

Quand on clique dessus ça grise les touches mais ça n'a aucun effet dans la pratique, les touches fonctionnent toujours que ce soit grisé ou non.

Savez-vous également comment rajouter les touches avec accent? Sans faire exprès j'ai supprimé une touche avec accent et je ne veux pas réinitialiser complètement le clavier.
0 Compliments
8 Réponses
Artichoke
Voyager
Options
Bonjour, C'est fait, pourriez-vous retirer votre commentaire s'il vous plaît ?
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Cette icône sert à "actualiser"
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Artichoke
Voyager
Options
Bonjour, à actualiser quoi exactement? Et pourquoi les touches se grisent?
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
A actualiser votre "création" tout simplement...
Le gris est un marqueur visuel "en temps réel" lors de la création.
Quand vous trouvez que votre composition correspond à vos attentes, alors vous actualisez pour voir le résultat..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Artichoke
Voyager
Options
Mais que ce soit gris ou non ça se voit en temps réel. Par exemple en mode touche blanche j'ai ajouté un autre symbole au-dessus du 1 et il apparaissait tout de suite sur la vue clavier en bas. Idem en gris.

Aussi, existe t-il un moyen de rajouter les caractères avec accent? Il y a de l'arabe, du japonais mais pas de lettres accentuées dans les options.
Ricj7
MegaStar
Options
Pour les lettres accentuée, si je ne me trompe pas, ce sera comme clavier normal, appui long, choix..
"Dosis Sola Venenum"
Artichoke
Voyager
Options
Par exemple là je voudrais mettre le é en haut comme ça lorsque je fais un geste vers le haut sur la touche e, j'ai le é directement. Mais il n'y a pas de é dans la sélection tableau. Le é n'existe qu'en appui long (et si on l'efface sans faire exprès, impossible à retrouver).1718977132847.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Oui... toutes les App ont leurs défauts.
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments