Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition de la fonction enregistreur vidéo depuis la maj UI6/Android 14 sur Galaxy A23 5G

(Sujet créé le : 12-04-2024 11:08 AM)
1032 Visites
Members_kNwMnUz
Apprentice
Options

Depuis la mise à jour de la version UI6/ Android 14 sur notre flotte de A23 5G, l'enregistreur vidéo a disparu.

- Touche non présente dans la barre  d'accès rapide (en haut du smartphone) 

- Touche non présente non plus dans les touches disponibles

- La fonction enregistreur d'écran a disparu également des paramètres de fonctions avancées (on ne voit plus que capture d'écran)

- Fonction non présente dans la liste des applications systèmes

Les informations trouvées à ce jour ne nous indique pas que la fonction enregistreur vidéo ne fait plus parti du package de l'OS UI6

Il s'agit d'une fonction indispensable à nos collaborateurs.

De plus notre stratégie de sécurité ne nous permet pas d'installer d'application non natives

Avez-vous une solution ? ou pouvez-vous interroger le service R&D pour réintégrer cette fonction ?

Merci par avance de vos retours (rapide si possible)

Suite a des retours négatifs, vous pouvez transmettre à vos services commerciaux que nous serions dans l'obligation de changer notre flotte.

22 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Ici ce ne sont que des utilisateurs. Sinon,perso j'ai un a33,donc un peu différent mais pas tant que ça. Avez vous essayé dans paramètres rapides?
Déployer ka page et cliquer sur le crayon.
Choisissez complet et modifier. Si la touche enregistreur d'écran est disponible, cliquez dessus et maintenez puis clIquez sur terminé.
Members_kNwMnUz
Apprentice
Options

Meri pour votre retour, mais j'ai effectivement commencé par là.

La fonction n'est pas présente dans le système :

- ni via paramètres rapide + crayon + complet + modifier > aucun icône (touche) concernant l'enregistreur video

Members_kNwMnUz_0-1712915636479.jpegMembers_kNwMnUz_1-1712915643842.jpeg

- ni via les paramètres / fonctions avancées

Members_kNwMnUz_2-1712915701899.jpeg

Merci pour votre retour en tout cas

Je sais que les membres sont des utilisateurs, mais j'ai recherché si je trouvais une solution ici et j'ai vu que certains indiquaient qu'ils transmettaient aux équipes techniques et développements de Samsung.

De plus cela peut aussi permettre à d'autres utilisateurs qui ont rencontré le même problème de confirmer qu'ils ne sont pas seuls dans leur cas.

jtro
Big Cheese
Options
Je suppose que vous avez été sur le deuxième volet des touches disponibles?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Et sur la deuxième page de l'onglet du haut ?!?!?
Vu que la vous affichez deux fois la même page il se peut que ça soit sur la deuxième
0 Compliments
Members_kNwMnUz
Apprentice
Options

En fait, les deux copies d'écran montrent l'accès au paramètres rapides en mode modification pour ajouter des fonctions.

Effectivement il y a les fonctions ajoutées sur 1 page et les 2 pages de fonctions disponibles.

jtro
Big Cheese
Options
Oui il y a 2 pages de fonctions disponibles.1712918706435.jpg1712918706502.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_kNwMnUz sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien 😊.

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de la deuxième page des icônes sur l'écran supérieur de votre Galaxy A23 ?

Il est possible que l'icône de l'enregistreur vidéo se trouve sur cette deuxième page.

De plus, pourriez-vous vérifier si vous trouvez le menu "Capture d'écran et enregistrement d'écran" dans les paramètres au niveau des "Fonctions avancées" sur votre téléphone ?

Je reste dans le coin 😎.

@jtro et @Anonymous User, merci pour vos interventions 😉.

Ayrton06
Navigator
Options
J'ai le même problème 🤔
0 Compliments
Ayrton06
Navigator
Options
J'ai retrouvé la fonction d'enregistreur vidéo dans un onglet appelé "Action".
Mais je ne retrouve pas la fonction de capture d'écran photo rectangulaire ou ovale.
J'ai conservé mon Note 20 Ultra pour les sites qui refusent la capture d'écran ou l'enregistrement vidéo, je les fais avec ce dernier et le résultat est convenable.20240919_010522_1000025701_1726700722.jpg1726700916820.jpg1726701279343.jpg
0 Compliments