le 12-04-2024 11:08 AM
Depuis la mise à jour de la version UI6/ Android 14 sur notre flotte de A23 5G, l'enregistreur vidéo a disparu.
- Touche non présente dans la barre d'accès rapide (en haut du smartphone)
- Touche non présente non plus dans les touches disponibles
- La fonction enregistreur d'écran a disparu également des paramètres de fonctions avancées (on ne voit plus que capture d'écran)
- Fonction non présente dans la liste des applications systèmes
Les informations trouvées à ce jour ne nous indique pas que la fonction enregistreur vidéo ne fait plus parti du package de l'OS UI6
Il s'agit d'une fonction indispensable à nos collaborateurs.
De plus notre stratégie de sécurité ne nous permet pas d'installer d'application non natives
Avez-vous une solution ? ou pouvez-vous interroger le service R&D pour réintégrer cette fonction ?
Merci par avance de vos retours (rapide si possible)
Suite a des retours négatifs, vous pouvez transmettre à vos services commerciaux que nous serions dans l'obligation de changer notre flotte.
le 12-04-2024 11:27 AM
le 12-04-2024 11:58 AM
Meri pour votre retour, mais j'ai effectivement commencé par là.
La fonction n'est pas présente dans le système :
- ni via paramètres rapide + crayon + complet + modifier > aucun icône (touche) concernant l'enregistreur video
- ni via les paramètres / fonctions avancées
Merci pour votre retour en tout cas
Je sais que les membres sont des utilisateurs, mais j'ai recherché si je trouvais une solution ici et j'ai vu que certains indiquaient qu'ils transmettaient aux équipes techniques et développements de Samsung.
De plus cela peut aussi permettre à d'autres utilisateurs qui ont rencontré le même problème de confirmer qu'ils ne sont pas seuls dans leur cas.
le 12-04-2024 12:15 PM
le 12-04-2024 12:15 PM
le 12-04-2024 12:27 PM
En fait, les deux copies d'écran montrent l'accès au paramètres rapides en mode modification pour ajouter des fonctions.
Effectivement il y a les fonctions ajoutées sur 1 page et les 2 pages de fonctions disponibles.
le 12-04-2024 12:45 PM
15-04-2024 03:15 PM - modifié 15-04-2024 03:17 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Members_kNwMnUz sur la Communauté 🤗,
J'espère que vous allez bien 😊.
Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de la deuxième page des icônes sur l'écran supérieur de votre Galaxy A23 ?
Il est possible que l'icône de l'enregistreur vidéo se trouve sur cette deuxième page.
De plus, pourriez-vous vérifier si vous trouvez le menu "Capture d'écran et enregistrement d'écran" dans les paramètres au niveau des "Fonctions avancées" sur votre téléphone ?
Je reste dans le coin 😎.
@jtro et @Anonymous User, merci pour vos interventions 😉.
le 19-09-2024 12:47 AM
19-09-2024 01:13 AM - modifié 19-09-2024 01:14 AM