Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande d'informations

(Sujet créé le : 21-06-2024 04:05 AM)
295 Visites
Niege
Helping Hand
Options
Bonjour comment enlever l'horloge local est laisser que l'horloge mondial sur l'annonce horloge de samsung ?

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Ce que vous avez dans cette capture d'écran est un widget de double horloge.

Pour faire comme vous souhaitez, il faut commencer par le supprimer et mettre un widget d'horloge simple. Pour cela : appuyez dessus sans relâche (durant 1 à 2 secondes) jusqu'à ce qu'apparaissent les options, et sélectionnez supprimer.
Ensuite, appuyez sans relâche (durant 1 à 2 secondes) sur un espace vide de votre écran d'accueil jusqu'à ce qu'apparaissent les différentes fonctionnalités, cliquez sur widgets, puis défilez vers le haut et cliquez sur horloge, et là vous avez 4 widgets, cliquez sur horloge numérique pour faire apparaître "ajouter", puis cliquez sur ajouter.

N'hésitez pas à revenir en cas de besoin !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Laurik
Helping Hand
Options
En relisant votre publication, j'ai compris. Cependant, il n'est possible de faire comme vous le souhaitez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Ce que vous avez dans cette capture d'écran est un widget de double horloge.

Pour faire comme vous souhaitez, il faut commencer par le supprimer et mettre un widget d'horloge simple. Pour cela : appuyez dessus sans relâche (durant 1 à 2 secondes) jusqu'à ce qu'apparaissent les options, et sélectionnez supprimer.
Ensuite, appuyez sans relâche (durant 1 à 2 secondes) sur un espace vide de votre écran d'accueil jusqu'à ce qu'apparaissent les différentes fonctionnalités, cliquez sur widgets, puis défilez vers le haut et cliquez sur horloge, et là vous avez 4 widgets, cliquez sur horloge numérique pour faire apparaître "ajouter", puis cliquez sur ajouter.

N'hésitez pas à revenir en cas de besoin !
Niege
Helping Hand
Options
J'aurais que lui de droite après ou que le local ?
Laurik
Helping Hand
Options
Vous aurez seulement l'horloge locale.
Niege
Helping Hand
Options
Je la demande pas 🤦‍♂️
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
En relisant votre publication, j'ai compris. Cependant, il n'est possible de faire comme vous le souhaitez.
Niege
Helping Hand
Options
Ok