Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Interface courbe de poids malsaine

(Sujet créé le : 24-01-2021 11:17 AM)
711 Visites
Hachidori
First Poster
Options
Bonjour ! 

Je trouve que depuis la nouvelle version de Samsung Health, la vision de la courbe de poids limitée à l'affichage journalier ne permet pas d'observer l'évolution de son poids de façon saine. 

En effet, il n'est pas bon de se peser tous les jours et de prêter attention aux variations journalières qui sont tout à fait normales 🙂. L'important est d'observer les tendance à l'année, au mois, voire à la semaine. (Ex : il est parfaitement normal qu'une femme prenne du poids pendant ses règles)

Je constate qu'avec cette nouvelle version, on ne peut plus suivre les grandes tendances, malgré beaucoup de "blanc space" sur l'interface qui le permettrait. 

Si qqun pouvait remonter cela aux dev de l'appli, ça serait génial ! 🙏

Bonne journée 🙂
4 Réponses
PMo
Student
Options
bonjour,
même demande.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hachidori@PMo 🙂

@Hachidori Merci pour vos observations très pertinentes. Je ne sais pas pourquoi cette option a été retirée, mais je viens de contacter nos développeurs pour leur faire part de votre souhait. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Cosmina

pinkypo
First Poster
Options
j'espère que cela va être vite résolu car cela nest effectivement pas sain.
d'avance merci
0 Compliments
francoiseb084
First Poster
Options
Bonjour pourquoi la courbe de poids n est elle pas a jour ?
Aujourd'hui le 19 / 04 /2021 je me suis pesée et sur l application j ai le poids du 12 /04/2021
J ai fais actualisé et rien je suis obligée de rentrer manuellement
Pouvez vous m aidez
Merci d avance
0 Compliments