Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Proposition routines

(Sujet créé le : 16-10-2024 08:21 PM)
218 Visites
Jungalex
Apprentice
Options
Bonjour l’équipe @Samsung !

Je m’intéresse fortement à l’́application routines étant donné que mon téléphone perso est aussi mon téléphone pro. Tout d’abord, 1ère feature que j’attends avec impatience, c’est le fait de pouvoir activer/désactiver n’importe quelles cartes sim dans les routines (ce qui n’est pas le cas actuellement). C’est vraiment embêtant que cette fonctionnalité des plus basiques n’y soit pas.
Pour les notifications, j’aimerai pouvoir désactiver uniquement les notifications des applications que j’aurai sélectionné au préalable. Je trouve que mettre en "ne pas déranger" et autoriser les autres apps n’est pas le plus judicieux car je suis obligé de mettre tout mon téléphone en "ne pas déranger" alors que je veux juste bloquer les notifs de quelques apps.
Autre suggestion, si je crée une routine "travail" j’aimerai pouvoir personnaliser mon interface d’accueil avec les applications que j’aurai sélectionné et qui serait donc différente de mon interface perso.

L’application routines est un bon début mais il manque clairement des features telles que de nouvelles conditions, des nouvelles actions actions à la manière de l’application Raccourcie d’APPLE.

En tout cas, j’attends avec impatience les nouveautés pour cette apps.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jungalex,

J'espère que vous allez bien.

Les développeurs ont examiné vos suggestions, mais elles ne seront pas mises en œuvre pour l’instant, mais ils garderont un œil sur les demandes similaires.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jungalex et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Merci pour vos suggestions sur l'application Routines, elles sont vraiment intéressantes !

Je transmettrai vos idées aux équipes concernées !

Je reste disponible.

Belle journée 🍁 !

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jungalex,

J'espère que vous allez bien.

Les développeurs ont examiné vos suggestions, mais elles ne seront pas mises en œuvre pour l’instant, mais ils garderont un œil sur les demandes similaires.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments