Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth

(Sujet créé le : 25-01-2021 06:29 PM)
438 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je remarque que l icône Bluetooth est activé sur la barre haut de mon téléphone, sachant que je n'ai jamais activé le Bluetooth dans mes paramètres. Auriez-vous une explication ?
0 Compliments
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
parfois une application demande l'autorisation d'activer le bluetooth et quand on valide ça garde le paramètre en mémoire, du coup à chaque fois qu'on ouvre la soit disant application en question elle active automatiquement le bluetooth.

Il faut faire la chasse à l'application qui active le bluetooth en essayant d'ouvrir appli par appli et vérifiant à chaque fois si le bluetooth s'active.
Reste plus qu'à aller dans les options et désactiver l'autorisation d'activer le bluetooth.

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir et merci pour votre réponse. je vais faire un check-up des appli, en espérant que je trouverai l origine du problème.
Merci beaucoup.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
hélas mit a part faire le check comme je vous ai dit impossible de vous dire de quel appli il s'agit.
bon courage :smiling-face:

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anonymous User.

Avez-vous réussi à éclaircir la situation ? Si @Paulo4900 vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Si vous avez trouvé une autre solution, vous pouvez la partager avec nous. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments