La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Est-il possible d'exporter ou de sauvegarder quelque part ou par le biais d'une application, mes favoris samsung internet vers... Afficher la publication
Bonjour, sur mon téléphone A40, je n'ai pas l'option de synchronisation dès réception des mail dans l'application e-mail (samsung) je... Afficher la publication
Bonjour,
Pour tous ceux qui ne font pas attention quand on les appeles j'ai la solution pour vous.
Aller dans telephone, dans... Afficher la publication
Est ce que quelqu'un sais comment enlever Samsung 0 et bixby ?
Car ce son 2 fonctionnalités que je ne supporte pas :,)
merci... Afficher la publication
Bonjour a tous afin de pouvoir reouvrir vos appli etc , desinstallé tous l'application android system web service depuis le playstore .... Afficher la publication
Il m'est impossible de lancer plusieurs applications indispensable et apparemment je ne suis pas le seul, a corriger au plus vite svp
Afficher la publication
hier soir j'ai fait une mise à jour après il marché très bien
et le lendemain mon téléphone était éteins j'avais oublié de le chargeur... Afficher la publication
Bonjour,
Je remarque que l icône Bluetooth est activé sur la barre haut de mon téléphone, sachant que je n'ai jamais activé le Bluetooth... Afficher la publication
Je ne comprends plus je n'arrive plus à ouvrir aucun lien quand je tape par exemple fleurs dans Google où je veux ouvrir le Figaro je n'y... Afficher la publication
Depuis cet après-midi mise à jour Android 11 sur Note10+ l application galerie veux plus affichée mes photos
Ai retirée carte SD et... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai remarqué un soucis apparemment inhérent à mon smartphone (Galaxy A8) : certaines applications plantent au moment où je tente... Afficher la publication
Bonjour, malgré un bon paramétrage de calendriers partagé en groupe avec compte samsung, je ne reçois pas les événements mit pas les autres. Par... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis le gros beug de google, je n'ai plus acces aux service google, plus de play store, plus de facebook, youtube ne... Afficher la publication
bonjour, après les prolèmes applications qui se ferment, je ne peux plus envoyer de messages, je les reçois, je peux appeler et recevoir appels,... Afficher la publication
Bonjour, je vous transmet juste la solution à un problème que j'ai rencontré :
Au démarrage du téléphone, j'avais cette fonction mais... Afficher la publication