La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je voudrai savoir si il y a une autre application que Samsung health qui serait équivalente pour enregistrer les pas. Et enregistrer la nourriture... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais savoir si vous pensez que nous auront un jour le même menu que tout les appareil android 11 lorsque l'on reste appuyé... Afficher la publication
Hello, j'ai remarqué un dysfonctionnement dans l'application Mes Fichiers lorsque je veux renommer un fichier.L'appli ne tient pas... Afficher la publication
Pour les utilisateurs belges puis français: depuis la nouvelle grosse mise à jour Sygic de début avril, avez-vous perdu votre licence de radars... Afficher la publication
Bonjour, pour celles et ceux qui comme moi utilisent l'appli gps Sygic et que vous ne savez pas comment sauvegarder vos itinéraires favoris, il... Afficher la publication
Je n'arrive pas à me connecter à l'application sur ma S8+. Le message reçu : accès refusé. Votre téléphone a subi des modifications non... Afficher la publication
Bonsoir , j'ai essayé de me connecter à mon compte samsung l'adresse Gmail et le mot de passe sont les bons mais après j'ai une double... Afficher la publication
Bonjour,
je possède des aides auditives SIGNIA Charge & Go et cherche un mobile 100% compatible.
On m'a dit que le S20 est 100%... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Galaxy Note 9, mon application "enregistreur vocal" ne fonctionne plus. Je ne peux plus... Afficher la publication
Comment installer Android 11 avec One UI 3.0 sur votre Galaxy S20 ?
Comme toujours, le géant sud-coréen opte pour un déploiement progressif. Pour... Afficher la publication