La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
j ai un S8 SM-G950FZKAXEF , je viens de souscrire à Netflix et je ne peux pas installer l application sur mon telephone car il n est pas... Afficher la publication
Depuis la mise à jour avec One Ui, je trouve que les animations sont très bien finies dans la plupart des applications. En revanche, il n'y en... Afficher la publication
Bonjour... j'ai téléchargé l'appli whatsapp et depuis, les fonctions dans la galerie samsung ont changées. Je n'ai plus les petits... Afficher la publication
J ai une erreur U1000/P/ qui apparait quand j essaye d enregistrer une carte de credit
Psje peut pas recuperer le skin ikone sur fortnite
... Afficher la publication
Bonjour,j'ai mis des fichier de ma carte sd dans le dossier sécurisé. je pouvais y accéder sans problème auparavant. Mais aujourd'hui dans... Afficher la publication
Salut ! Il y a de cela deux jours l'appareil photo de mon S7 edge ne fonctionne plus. Quand je lance le message suivant s'affiche <<... Afficher la publication
Bonjour à tous y a t'il un moyen de savoir quand à été vidée la corbeille de ma galerie pour la dernière fois. Merci par avance.
Afficher la publication
Bonjour
Je vous contact car j'ai les jours fériés qui s'affichent pour 2019 mais pas pour 2020
Toutes les cases jours fériés de mes... Afficher la publication
[Je n'arrive plus à me connecter à mon auto radio (par cable usb) pour le partage de musique depuis la maj !
(Les boules quand on vient... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai récemment opté pour un S10 à la place de mon iphone 8 pour avoir l'application coyote en miroir sur l'écran de... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
Samsung ouvre un marketplace pour Bixby , en Corée du Sud et aux US pour commencer.
Avec sa marketplace, Bixby va... Afficher la publication
bonjour j ai des problemes avec mon samsung galaxy A3 2017
il y a environ deux jour mon telephone est tombe dans l eau je l ai mit a secher puis... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Comment bloquer SVP la lecture automatique des vidéos sur les sites Web qu'on visite tout en autorisant JavaScript dans le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai essayé de regarder la communauté mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai constaté dépuis quelques... Afficher la publication
Bonjour
Je me sers de l application samsung health quand je vais courir. Est ce qu il est possible de récupérer mes données plusieurs jours... Afficher la publication
Bonjour,
depuis je possède un samsung galaxy S10+ ainsi que la galaxy Watch, j'utilise donc l'application samsung pour le sport... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une montre connecté le problème c'est que pour connecter la montre l'application doit rester ouverte. J'ai... Afficher la publication