Bonjour à toutes et tous, Sur le galaxy s10 j'ai la LED VIEW COVER sur la quelle s'affiche TOUT LE TEMPS le lecteur audio.... même si... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour à toutes et tous, Sur le galaxy s10 j'ai la LED VIEW COVER sur la quelle s'affiche TOUT LE TEMPS le lecteur audio.... même si... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application galerie : je souhaite télécharger les photos que j'ai mis sur mon Samsung Cloud,... Afficher la publication @Julie_T je pense que je vais appeler le support alors ! Je vous remercie beaucoup ! Afficher la publication |
|
Films d'animation, applications et contenus interactifs sont grandement appréciés par les digital natives. Cela nous amène à adapter nos... Afficher la publication Je suis fan de ce mode depuis le S5, j'adère complêtement à l'idée, que ce soit sur téléphone ou tab... Afficher la publication |
|
Bonjour Samsung je cherche à savoir est ce que mes Music dans Samsung Music gaspillé ma 4G Afficher la publication Bonjour, si les musiques sont présentes sur le téléphone, quand vous les écoutez cela ne consomme pa... Afficher la publication |
|
Bonjour a tous, je pense qu'il serait intéressant pour nous d'avoir un Samsung message qui serais la rivale de imessage. Que pensez vous... Afficher la publication Bonjour à tous , Le RCS dans l'appli Message de Samsung arrivera au troisième trimestre Souce : http... Afficher la publication |
|
Voila mon problème c'est que j'ai essayé de mettre bixby à jour mais je ne peux pas car il m'affiche cela si quelqu'un... Afficher la publication |
|
Bonjour. En possession d'un S10+ depuis hier, je souhaiterai connecter mon compte samsung mais lors de la verification, impossible... Afficher la publication @ThoKeane123 Bonjour, si j'étais vous, j'appellerais le centre de service qui vont vérifier toutes v... Afficher la publication |
|
Bonjour Samsung,je possède beaucoup d'appareils Samsung dont une Galaxy Tab E. Moi et mon frère avons la même, seul différence, lui à le... Afficher la publication @iOrava on ne peut régler la compatibilité des applications que par une mise à jour Android système.... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai activé la sauvegarde automatique des photos de mon téléphone vers Samsung Cloud, mais après 1 an l'espace est saturé :... Afficher la publication Merci, dommage mais je vais faire avec. Par contre je ne trouve pas comment faire du ménage à partir... Afficher la publication |
|
j'ai mis l'application LA BANQUE POSTALE sur mon tél . J'ai la page des conditions générales , que j'accepte . Puis impossible... Afficher la publication Bonjour @corine2 , Essayez de désinstaller / réinstaller l'application La Banque Postale. Redémarrer... Afficher la publication |
|
Bonsoir , depuis la dernière mise à jour que j'ai effectuée le 5 juillet 2019 , je ne peux plus prendre de photos car elles sont floues.... Afficher la publication Re , bonjour à tous et merci pour vos réponses. Au final j'ai demandée à un collègue qui à fait des ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je me suis levée ce matin et touts mes sms exceptés ceux de la veille ont disparu. J'avais des discussions importantes avec des... Afficher la publication Bonjour @Mamy-Sissi Je dirai qu'il y a très peu de chance, mais de quand remonte la dernière sauvega... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous , je me permets d'écrire en cause d'un problème lié au skin Ikonik. J'ai la malheureuse chance de ne pas avoir de carte... Afficher la publication |
|
Bonjour j ai un S8 SM-G950FZKAXEF , je viens de souscrire à Netflix et je ne peux pas installer l application sur mon telephone car il n est pas... Afficher la publication C est un achat d entreprise sur un site en France Je vais voir avec un centre agréé mais amiens est ... Afficher la publication |
|
Depuis la mise à jour avec One Ui, je trouve que les animations sont très bien finies dans la plupart des applications. En revanche, il n'y en... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Kap7 Votre question concerne la personnalisation de l'appli... Afficher la publication |
|
Bonjour... j'ai téléchargé l'appli whatsapp et depuis, les fonctions dans la galerie samsung ont changées. Je n'ai plus les petits... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @fantommax Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez-... Afficher la publication |
|
J ai une erreur U1000/P/ qui apparait quand j essaye d enregistrer une carte de credit Psje peut pas recuperer le skin ikone sur fortnite ... Afficher la publication Bonjour, j'ai introduit ma carte bancaire MasterCard Gold Prépaid et cela ne marche toujours pas, le... Afficher la publication |
|
Bonjour,j'ai mis des fichier de ma carte sd dans le dossier sécurisé. je pouvais y accéder sans problème auparavant. Mais aujourd'hui dans... Afficher la publication Bon rien dans Samsungcloud... Je suis dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi elle s'affiche dans le d... Afficher la publication |
|
Salut ! Il y a de cela deux jours l'appareil photo de mon S7 edge ne fonctionne plus. Quand je lance le message suivant s'affiche <<... Afficher la publication @bsangla19 Essaie de vider le cache de l'application «Appareil Photo» Parametres/Applications/Appare... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous y a t'il un moyen de savoir quand à été vidée la corbeille de ma galerie pour la dernière fois. Merci par avance. Afficher la publication Bonjour @Phoenix18 Avec Smart Switch et Samsung Cloud, tu retrouvera très facilement tes photos sur ... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 45 | |
| 35 | |
| 19 |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 14 | |
| 11 | |
| 11 |