La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je suis passé au A22 5G et depuis la dernière mise à jour de smart things ,impossible de faire du screen mirroring
J'ai tout... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis 3 semaines, lorsque je poste une vidéo sur Facebook, cette dernière est est publiée en très mauvaise qualité. Les... Afficher la publication
Bonsoir, j’ai perdu mon téléphone Samsung et j’aimerais le tracé à travers mon compte Samsung cloud mais le problème est que la fonction traçage du... Afficher la publication
Bonjour, J'ai un soucis avec Samsung Pay, quand je l'ouvre, j'ai une page en allemand qui s'ouvre, comme sur la photo joint à ma... Afficher la publication
Bonjour,
ma femme et moi avons chacun un Samsung A8.
Smartphones achetés en même temps et qui rencontrent les mêmes soucis.
Depuis hier,... Afficher la publication
Bonsoir à tous et à toutes comme vous pouvez le constater Samsung Members n'est plus disponible sur les appareils qui sont sur Android 8.0.... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai remarqué l'apparition de publicité dans mon application météo (application native au téléphone).
Est-il... Afficher la publication
Bonsoir,
Une question me taraude concernant la fin du service Samsung Cloud, vais-je garder les sauvegardes liées à mes téléphones et ma Galaxy... Afficher la publication
Bonjour, ce message est adressé à samsung, pour leur demander s'il est possible de rajouter dans l'application appareil photo, sur galaxy... Afficher la publication
Friends am using galaxy Ao2s and am trying to add another gmail account to my phone which Google is demanding that i first type my Google password... Afficher la publication
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si les A51 seront un jour et quand compatibles avec le protocole ASHA? Mon téléphone n'a que 6 mois et... Afficher la publication
Bonjour a tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec la galerie photo, quand je prends des photos elle ne se sauvegarde plus dans la... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je me permets de m adresser à cette communauté pour savoir si quelqu'un connaissait un moyen de changer le langage de l... Afficher la publication