Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra

(Sujet créé le : 07-02-2024 08:07 PM)
825 Visites
tomtom1664
Explorer
Options
Je suis vraiment énervé, je n'ai toujours pas reçu mon s24 ultra parce que " l'étui clear view est en rupture de stock " et faisant partie de ma commande on ne m'envoie pas l'essentiel, le smartphone. Vraiment pas cool samsung france
6 Réponses
Members_BfRL00U
Student
Options

pareil pour moi ai acheté une galaxy tab s9 fe plus + 2 smartphone mais comme la tablette est en rupture de stock il ne veulent pas envoyer ce qui est disponible

0 Compliments
tomtom1664
Explorer
Options
C'est vraiment n'importe quoi donc si la rupture dure 2 mois t'es comme un con pendant 2 mois. Pas très commercial
0 Compliments
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour @tomtom1664 👋,

Bienvenu sur notre Communauté Samsung 🥰.

Je viens de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez et cela m'en voit navré 😕.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé pour des vérifications auprès du service dédié :

L'adresse e-mail ayant servi au passage de la commande
 Le nom et prénom(s)
 Le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée .

Merci @Members_BfRL00U pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.

tomtom1664
Explorer
Options
On se fout vraiment de ma gueule, par mail on me dit rupture de stock de ce put... d'étui apres on me dit semaine 5. Et la le vendredi de la semaine 5 on me dit courant semaine 6 (mdr sans blague). Par téléphone apres au moins 5, 6 appel un coup s'est a cause de la couleur exclusive du s24 ultra, puis de nouveau s'est ce si precieux etui clear view ( en stock sur le site samsung shop).
Je pense que s24 ultra sera mon dernier smartphone samsung, je ne renouvellerai plus l'expérience.
0 Compliments
Solution
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour tomtom1664 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Désolé pour le délai de réponse apporté.

Suite à plusieurs vérifications, je constate que votre commande vous a bien été livrée ce 07/02/2024 🥰.

J'espère que vous l'avez bien reçu et que vous l'appréciez.

Encore navré des désagréments rencontrés.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne fin de journée à vous

0 Compliments
tomtom1664
Explorer
Options
Alléluia