Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Programme Samsung+

(Sujet créé le : 19-02-2022 02:50 PM)
891 Visites
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
J'ai une question un peu particulière, je viens d'apprendre l'existence du programme fidélité Samsung+ et j'aimerais savoir comment pouvoir rejoindre ce programme et quels sont les critères de sélection ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
10 Réponses
frezzervictor
Helping Hand
Options
Moi aussi.. j essayer de joindre et j arrive pas
JessiK007
Student
Options

Moi non plus je n'y arrive pas. 

overlord14
Navigator
Options

c'est samsung qui decide de t'y inviter ou non...mais en attendant d'être invité, il peut être rentable de souscrire un tout petit contrat d'assurance à la macif pour accéder au samsung store partenaire qui offre 15% de reduction.

BlueSkies70
Helping Hand
Options
Merci pour votre réponse, connaissez vous les critères de sélection de Samsung pour ce programme (le nombres d'appareils a avoir, le nombres d'années de fidélité ou autres...) ?
overlord14
Navigator
Options

non ce n'est pas tres clair, il y'a bien sur le volume d'achat mais aussi l'activité, l'ouverture des mails...

Solution
Florian28270
Helping Hand
Options
Moi jais commande sur samsung+ le s22 toujour fantome mais 15 pour cent moi cher, L'ouverture de mail le nombre d'appareil samsung et sélection de samsung pour être invité.Screenshot_20220214-190710_Chrome.jpg
overlord14
Navigator
Options

donc exactement le meme prix que sur le macif store. Est ce que tu peux aussi ajouter les codes de reductions? ils ne marchent pas sur le macif store.

0 Compliments
Florian28270
Helping Hand
Options
Sa dépend les quelle qu'en tu fait partie de samsung+ tu reçois des mail de samsung+ avec des code de reduction en plus mais par contre les code de samsung shop normal sa ne marche pas
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, voici les critères pour rejoindre le programme Samsung+

Bonne soirée ! 🙃

Screenshot_20220212-115418_Samsung Internet_35285_1644663259.jpg