Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de pré commande ?

(Sujet créé le : 21-02-2022 12:51 PM)
943 Visites
Jenn14
Pioneer
Options
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si je me trompe mais il me semble bien que dans l'offre de pré commande du S22 ultra, nous avions les buds pro offerts ?

Je m'explique....

Avec mon mari nous avons commandé chacun un modèle et avons reçu les deux paires de buds pro dans le colis.

Seulement, une seule paire nous as été offert, la deuxième nous as été facturé 179€.

Je viens de contacter le tchat de Samsung et une personne m'indique qu'elle ne peut rien faire pour moi, que c'est comme ça et en plus elle se permet de mal me parler et de m'envoyer "balader".

Je trouve ça franchement honteux de traiter ces clients de la sorte 😡
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊,

@BlueSkies70  merci pour votre brillante intervention 😊

@Jenn14 , je confirme que les Galaxy Buds pro sont offerts pour toute précommande de s22 Ultra, à la limite d'un exemplaire par commande.

Il fallait alors passer 2 commandes sous 2 comptes différents (en l'occurrence sur votre compte et sur celui de votre mari) pour que chacun bénéficie de l'offre.

Tout ceci est indiqué dans les conditions de l'offre.😊

A très bientôt sur la Communauté💥.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
waki
Voyager
Options
Bonjour.
Commander le s22u relève d'une partie de poker, avec les mêmes règles...
Beaucoup de clients ont des problèmes similaires depuis le lancement du mobile, et toujours le meme constat : service client absent et/ou déplorable.
Avez vous garder une preuve de facturation des deux achats?
Est-il bien mentionné sur le papier que les écouteurs étaient bien gratuit chez les deux ?
Jenn14
Pioneer
Options
Oui ils ont été commandé dans la même commande.
Sur la facture l'un est gratuit, l'autre pas !

Et bien sûr, plus moyen d'avoir quelqu'un d'autre à qui parler, on ferme immédiatement ma fenêtre de tchat...
Au téléphone personne me répond non plus, c'est vraiment décevant et énervant !
0 Compliments
waki
Voyager
Options
La seule hypothèse, à mon niveau, c'est qu'il doit y avoir une clause type " dans la limite d'une paire offerte par commande " pour l'offre de precommande
0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
je pense comme @waki, une seule commande donc une paire de buds offerte même si deux téléphones . Il aurait fallu faire 2 commandes peut être.
0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Les Galaxy Buds pro sont offerts pour toute precommande de s22 Ultra MAIS est limité à 1 exemplaires par compte samsung et par personne.
Pour avoir 2 Galaxy buds pro il fallait commander 1 s22 ultra sur votre compte samsung a votre nom et une autre precommande sur le compte samsung de votre mari a son nom.
Tout cela est indiqué dans les conditions de l'offre.
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

En effet, c'est bien la le problème. Dans un monde utopique Samsung pourrait contacter le client et lui demander de faire deux commandes pour bénéficier de l'offre. Mais sa c'est utopique !

Je pense que vous pouvez oublier la gratuité de la seconde paire

Quel gâchis se service client !
elp44
Voyager
Options

Il porte surtout bien mal son nom : "Service client".... SERVICE... Non. Bien peu de service... Il suffit de voir leurs notes sur Trustpilot...

MaXx41
Black Belt 
Options
Oui, puis pas trop de remise en question.. dur dur !
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ils font la même chose avec tous les clients. La tête gonfle dans leurs bulles
0 Compliments