Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de pré commande ?

(Sujet créé le : 21-02-2022 08:16 PM)
258 Visites
Jenn14
Pioneer
Options
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si je me trompe mais il me semble bien que dans l'offre de pré commande du S22 ultra, nous avions les buds pro offerts ?

Je m'explique....

Avec mon mari nous avons commandé chacun un modèle et avons reçu les deux paires de buds pro dans le colis.

Seulement, une seule paire nous as été offert, la deuxième nous as été facturé 179€.

Je viens de contacter le tchat de Samsung et une personne m'indique qu'elle ne peut rien faire pour moi, que c'est comme ça et en plus elle se permet de mal me parler et de m'envoyer "balader".

Je trouve ça franchement honteux de traiter ces clients de la sorte 😡
0 Compliments
15 Réponses
AlekC
Explorer
Options
Bonsoir, vous avez été débité au moment du paiement de la commande ou plus tard ?
0 Compliments
Rosie0476
First Poster
Options
Bonjour j'ai un Samsung s20 ultra je viens d'acheter un véhicule neuf lorsque je mets mon téléphone en charge ça charge que 10 secondes et plus rien. Ça ne fait ça qu'avec mon téléphone celui de mon mari ( Samsung s9 et iPhone 13 pro max....) la charge fonctionne parfaitement. J'ai acheté plusieurs câbles USB c même plus puissant mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Ai je quelque chose à faire ou débloquer sur mon téléphone ? Car à part la charge dans mon véhicule mon téléphone charge bien de partout. Merci beaucoup pour votre aide
0 Compliments
elp44
Voyager
Options

Je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais je peux te raconter ma déconvenue en mai dernier quand je me suis rendu compte que mon S21U ne se chargeait pas en voiture.

Ca faisait quelques jours que je l'utilisais, j'avais déjà un problème de charge sans fil puisqu'il ne se chargeait avec aucun, y compris 2 chargeurs sans fil Samsung différents, dont celui recommandé à ce moment là. Impossible aussi de le charger depuis les différents port USB de mon PC. J'ai eu la bonne idée de partir faire une course à l'autre bout de la ville et j'ai voulu utilisé Waze via Android Auto pour gagner du temps. Et en 20 min, j'avais perdu 4% de charge! Ecran éteint bien sûr! Ce fut la goutte d'eau, le lendemain j'appelais le service client de Samsung pour le renvoyer. Je l'ai gardé 6j.
Il m'était inconcevable de traverser la France avec un téléphone éteint avant l'arrivée.
Je ne sais pas si c'était un cas isolé.

Je te conseille de regarder s'il se charge depuis ton PC par exemple déjà...

0 Compliments
PTWS
Voyager
Options
D'un autre côté, n'est-ce pas au client de s'informer correctement des conditions d'une offre, AVANT l'achat ?

C'est bien beau de venir râler après, alors que l'erreur est de votre côté.
0 Compliments
AlekC
Explorer
Options
Bonjour, vous avez été débité au moment du paiement de la commande ou plus tard ?
0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊,

@BlueSkies70  merci pour votre brillante intervention 😊

@Jenn14 , je confirme que les Galaxy Buds pro sont offerts pour toute précommande de s22 Ultra, à la limite d'un exemplaire par commande.

Il fallait alors passer 2 commandes sous 2 comptes différents (en l'occurrence sur votre compte et sur celui de votre mari) pour que chacun bénéficie de l'offre.

Tout ceci est indiqué dans les conditions de l'offre.😊

A très bientôt sur la Communauté💥.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.

0 Compliments