le 21-02-2022 12:51 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2022 06:40 PM
le 21-02-2022 08:06 PM
le 21-02-2022 08:16 PM
Je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais je peux te raconter ma déconvenue en mai dernier quand je me suis rendu compte que mon S21U ne se chargeait pas en voiture.
Ca faisait quelques jours que je l'utilisais, j'avais déjà un problème de charge sans fil puisqu'il ne se chargeait avec aucun, y compris 2 chargeurs sans fil Samsung différents, dont celui recommandé à ce moment là. Impossible aussi de le charger depuis les différents port USB de mon PC. J'ai eu la bonne idée de partir faire une course à l'autre bout de la ville et j'ai voulu utilisé Waze via Android Auto pour gagner du temps. Et en 20 min, j'avais perdu 4% de charge! Ecran éteint bien sûr! Ce fut la goutte d'eau, le lendemain j'appelais le service client de Samsung pour le renvoyer. Je l'ai gardé 6j.
Il m'était inconcevable de traverser la France avec un téléphone éteint avant l'arrivée.
Je ne sais pas si c'était un cas isolé.
Je te conseille de regarder s'il se charge depuis ton PC par exemple déjà...
le 21-02-2022 11:11 PM
le 22-02-2022 08:32 AM
le 22-02-2022 04:14 PM
Bonjour à tous 😊,
@BlueSkies70 merci pour votre brillante intervention 😊
@Jenn14 , je confirme que les Galaxy Buds pro sont offerts pour toute précommande de s22 Ultra, à la limite d'un exemplaire par commande.
Il fallait alors passer 2 commandes sous 2 comptes différents (en l'occurrence sur votre compte et sur celui de votre mari) pour que chacun bénéficie de l'offre.
Tout ceci est indiqué dans les conditions de l'offre.😊
A très bientôt sur la Communauté💥.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.