Fermer

Sujet d’origine :

Impossible de payer ma commande

(Sujet créé le : 29-05-2022 10:30 PM)
1907 Visites
Andjeriku
Journeyman
Options

Bonsoir,

J'essaie de passer une commande sur le site internet mais au moment du paiement rien ne s'affiche donc impossible de payer sachant que les offres ce termine ce soir !!! Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plaît? 

Merci par avance.

Capture commande téléphone.JPG

Produits mentionnés dans cet article

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

@Andjeriku, vous avez fait une comande fantome avec la reprise Evollis, c'est un bug entre le shop et Evollis.

Je pense que @MetreT va vous demandez ces infos en messages privés :

-Numéro de commande si vous l'avez

-Adresse e-mail renseignée lors de l'achat

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous vouliez faire avec reprise ?

MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous😊,

@Lautiana merci pour votre intervention.

@Andjeriku bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

Avez-vous réussi à passer votre commande ?

Si non, je vous propose de réessayer tout en suivant les instructions suivantes :

-utiliser un ordinateur

-utiliser le navigateur Google chrome

-faire un vidage de cache/historique

-passer en navigation privée

Si cela persiste, je vous invite à faire la capture d'écran du dysfonctionnement tout en étant sur le bon environnement (instructions citées👆) et contactez le service client au 0 805 504 504 ou via le Chat depuis le site pour signaler cela.

Passez une très bonne semaine.

À très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments
Andjeriku
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai réussi à passer ma commande car ce qui bloquait était l'assurance car cela ne fonctionne par avec les 12.99€/mois et ce n'était pas indiqué.

Cependant j'ai rencontré un deuxième problème j'ai appelé la plateforme ce matin car j'ai régler ma commande et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, seulement celui de la reprise de mon téléphone, mais par contre j'ai bien été débité du montant de ma commande.

Affaire à suivre.

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

@Andjeriku, vous avez fait une comande fantome avec la reprise Evollis, c'est un bug entre le shop et Evollis.

Je pense que @MetreT va vous demandez ces infos en messages privés :

-Numéro de commande si vous l'avez

-Adresse e-mail renseignée lors de l'achat

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

0 Compliments
Andjeriku
Journeyman
Options

C'est noté merci @Lautiana 

Members_eJMm7Cu
First Poster
Options

Bonjour, 

depuis ce matin impossible de payer ma commande ca marque erreur de connexion avec la plateforme de payement 😞 

comment faire? 

Merci 

0 Compliments
afdu6974
Journeyman
Options
Bonjour,
Idem et personne ne peut aider chez samsung hormis recommencez plus tard et passer commande sur Chrome en privé etc et tout le monde se fiche de la fin de validité des offres 😥 on vous dit tant pis pour vous !
cbarroso
Explorer
Options

Pareil... c'est désolant

0 Compliments