Fermer

Sujet d’origine :

Commande S26 impossible

(Sujet créé le : dimanche)
40 Visites
Members_zk57c4z
First Poster
Options

Très déçue par Samsung.

Cliente fidèle depuis des années (smartphones, téléviseurs...) et après avoir recommandé Samsung à toute ma famille, je trouve le traitement des clients fidèles inadmissible.

Ce week-end, impossible d'acheter un Galaxy S26 256 Go, quelle que soit la couleur. Le panier ajoute automatiquement les Galaxy Buds4 Pro et la coque offerts. Au moment du paiement, plus rien ne fonctionne : carte bancaire, PayPal, Samsung Pay, FLOA... Impossible d'accéder au paiement.

Le plus frustrant est que le conseiller du chat m'a immédiatement renvoyée vers ma banque et m'a demandé d'essayer Windows, Chrome, différents appareils... comme si le problème venait de moi.

J'ai pourtant tout essayé : téléphone Samsung, MacBook, iPad, plusieurs navigateurs, l'application Samsung Shop, tous les moyens de paiement. J'ai même demandé à d'autres personnes d'essayer de leur côté. Rien ne fonctionne. Ma banque, elle, ne reçoit même aucune demande d'autorisation.

En revanche, dès que je retire le Galaxy S26 du panier et que je le remplace par un autre téléphone Samsung, tous les moyens de paiement s'ouvrent immédiatement. Tout laisse donc penser que le problème est lié au parcours d'achat du S26 ou à l'offre promotionnelle, et non aux clients.

Après le problème du trait vert sur mon Galaxy S23+ acheté plus de 1 000 €, sans geste commercial, voilà qu'il est maintenant impossible d'acheter son remplaçant pendant une offre qui se termine le 6 juillet.

Les clients fidèles méritent mieux que d'être systématiquement renvoyés vers leur banque alors que le problème semble venir de la plateforme Samsung. J'attends que Samsung reconnaisse ce dysfonctionnement et apporte une solution rapidement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_zk57c4z,

Je suis vraiment navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande du Galaxy S26 sur le site Samsung 😔.

Notre Communauté est avant tout un espace d'entraide et de bienveillance entre utilisateurs Samsung. Un petit "bonjour" ou "bonsoir" en ouverture, et un "merci" en clôture, contribuent à maintenir cette atmosphère chaleureuse et encouragent naturellement des échanges plus fluides et des réponses plus rapides.

De mon côté, j'ai pris le temps de contacter le service client Samsung afin de mieux comprendre votre situation. Ils m'ont rassuré : il s'agit d'un cas isolé et ils ont pu me communiquer plusieurs pistes de résolution concrètes.

Si votre commande n'est pas encore finalisée, voici quelques solutions qui ont déjà fait leurs preuves auprès d'autres utilisateurs dans la même situation :

➡️ Depuis un ordinateur : essayez de passer votre commande via Google Chrome. Avant de commencer, videz le cache de votre navigateur et activez la navigation privée (cela permet de repartir sur une base saine et d'éviter les conflits liés aux données enregistrées).

➡️ Depuis l'application : commencez par vider le cache de l'application, puis patientez quelques instants avant de retenter votre achat.

J'espère sincèrement que l'une de ces solutions vous permettra de finaliser votre commande sans encombre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'un accompagnement supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
1 Répondre
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_zk57c4z,

Je suis vraiment navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande du Galaxy S26 sur le site Samsung 😔.

Notre Communauté est avant tout un espace d'entraide et de bienveillance entre utilisateurs Samsung. Un petit "bonjour" ou "bonsoir" en ouverture, et un "merci" en clôture, contribuent à maintenir cette atmosphère chaleureuse et encouragent naturellement des échanges plus fluides et des réponses plus rapides.

De mon côté, j'ai pris le temps de contacter le service client Samsung afin de mieux comprendre votre situation. Ils m'ont rassuré : il s'agit d'un cas isolé et ils ont pu me communiquer plusieurs pistes de résolution concrètes.

Si votre commande n'est pas encore finalisée, voici quelques solutions qui ont déjà fait leurs preuves auprès d'autres utilisateurs dans la même situation :

➡️ Depuis un ordinateur : essayez de passer votre commande via Google Chrome. Avant de commencer, videz le cache de votre navigateur et activez la navigation privée (cela permet de repartir sur une base saine et d'éviter les conflits liés aux données enregistrées).

➡️ Depuis l'application : commencez par vider le cache de l'application, puis patientez quelques instants avant de retenter votre achat.

J'espère sincèrement que l'une de ces solutions vous permettra de finaliser votre commande sans encombre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'un accompagnement supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ☀️.

Balises (2)
0 Compliments