La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour tout le monde !
J'aurais aimé savoir comment utiliser mes rewards j'ai fait plusieurs tentatives mais impossible de pouvoir... Afficher la publication
Bonjour à tous
👋,
Suite aux différentes interrogations concernant le nouveau jeu concours points rewards lancé sur Samsung Wallet,... Afficher la publication
Bonjour, depuis hier j’essaie de me connecter sur Samsung étudiant mais impossible que l’adresse e-mail de l’école soit prise en compte. D’autres... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis le 28 juillet lors du lancement du zflip5 j'ai effectué une commande zflip5+watch6. La premiere fois la commande... Afficher la publication
Bonjour à la communauté
Avez-vous également un beau message d'erreur "internal server error" en essayant d'aller sur le site... Afficher la publication
Bonjour, voilà presque un an que j'attends que le spen pro soit à nouveau disponible sur le site Samsung et toujours pas, je ne veux pas... Afficher la publication
Bonjour, pourriez-vous me renseigner?
Première question : J'ai un contrat de location chez Evollis depuis 6 mois et, début septembre,... Afficher la publication
Bonjour,
Pour la commande d'une Galaxy Tab S9 Ultra, le Book Cover Keyboard Slim est offert et ajouté automatiquement au panier... Afficher la publication
Bonjour, c'est la première fois que j'achète un téléphone ace reprise chez Samsung et je suis totalement déçu. Estimation en ligne de 320... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à une erreur du shop Samsung lors de l'achat d'un Samsung Z flip 5, je me suis retrouvé à recevoir 2 produits identiques... Afficher la publication
Bonjour
Je viens vers vous car après de nombreuses relances par email et tel auprès de Samsung care et de SAV mobile , je n'arrive pas à... Afficher la publication
Bonjour, j'ai pré-commandé le Galaxy Z flip 5 et il y avait pas mal de retour de personne très déçu par la fragilité de l'écran. Je pensais... Afficher la publication
bonjour, je suis dans le meme cas que plusieurs personnes ici suite à l'envoi du mail le 05/10 concernant la mise à jour du profil samsung... Afficher la publication