La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
J'ai annulé une commande avec reprise, et j'attends depuis la plus 15 jours qu'il me renvoie mon téléphone mais tjrs... Afficher la publication
Bonjour,J'ai effectué une commande hier sur le détail de la commande se trouvent 4 étapes qui sont les suivantes:
En préparationEn attente... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de passer une commande d'une TV sur le site et je me rends compte en recevant la facture que lorsque que le téléphone... Afficher la publication
bonjour je vous contacte car je ne puis effectuer le paiement de mon produit depuis plus de 8 h maintenant; en effet lorsque je rente mon nom... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de commander un Galaxy S23 Ultra sur le site de Samsung Shop et ça me met une estimation de points mais quand et comment je... Afficher la publication
Bonjour, j'ai tenté de faire une commande d'un téléphone avec un paiement en plusieurs fois, dans l'urgence car le mien est cassé...
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de créer des postes mais il me semble important de partager mon expérience avec Samsung shop pour... Afficher la publication
Bonjour, après avoir attendu un an que Samsung se décide a remettre en vente des spen pro un comparateur viens de me faire découvrir qu'il y en... Afficher la publication
Bonjour, j'ai commandé un Samsung S23 ultra le 7 octobre. La livraison était prévue en 2 ou 3 jours ouvrés. Depuis lundi 9 la commande est... Afficher la publication
Bonsoir,
J'essaie de passer une commande sur le site internet mais au moment du paiement rien ne s'affiche donc impossible de payer... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma commande que j'ai passé concernant un Samsung S23+ en passant par unidays.
Apres le choix... Afficher la publication
#Bonjour, en ce moment et ce jusqu'au 27 novembre 2023, Samsung organise un black friday sur certains de ses produits, dont moi j'ai opté... Afficher la publication
Bonjour , sur Samsung la montre galaxy watchr pro Bluetooth es à 299 euro, pourquoi cette montre la , galaxy watch 6 classique Bluetooth es à 449... Afficher la publication
Bonjour,
Hier, le jeu une fois réussi ne donnait aucun code -10% de récompense, à utiliser à l'occasion du Black Friday.
Aujourd'hui,... Afficher la publication
Bonjour. Suite à ma commande, il est marqué que je suis en attente d'approbation de Oney. Savez vous combien de temps cela prend t'il ?
Afficher la publication