le 05-04-2026 10:18 PM
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous suite à mon précédent message concernant mon problème de reprise.
Après avoir contesté le diagnostic par mail et demandé des preuves (photos exploitables), je n’ai à ce jour reçu aucune réponse de la part du service concerné.
Pire encore, sans retour de ma part (alors même que j’ai relancé), la reprise a été validée automatiquement avec une baisse de la valeur de reprise, entraînant un surcoût de 135€ sur mon financement.
Je trouve cette situation totalement anormale :
C’est une expérience très décevante et cela remet clairement en question ma confiance dans ce service.
Est-ce que d’autres utilisateurs ont déjà rencontré ce problème ? Avez-vous réussi à obtenir une réponse ou une réévaluation après coup ?
Merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2026 11:39 AM
J'espère que vous vous portez bien.
@Réda30 je suis navré pour ce désagrément en lien avec votre offre de reprise.
Ce message vous a été envoyé automatiquement car le service n'avait pas encore reçu de retour de votre part concernant leur nouvelle proposition de valeur de reprise.
Je mesure pleinement votre ressenti concernant l'attente de la réponse d'Evollis suite à votre contestation du diagnostic. C'est tout à fait légitime de souhaiter une réponse rapide dans ce type de situation.
➡️ Concernant les délais, je tenais à vous informer qu'Evollis prend habituellement entre 7 à 16 jours pour traiter ce type de demande et vous apporter une réponse.
Je croise les doigts pour que leur retour soit positif et réponde à vos attentes.
Merci @Dudefr pour votre intervention.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
le 05-04-2026 11:15 PM
le 06-04-2026 11:39 AM
J'espère que vous vous portez bien.
@Réda30 je suis navré pour ce désagrément en lien avec votre offre de reprise.
Ce message vous a été envoyé automatiquement car le service n'avait pas encore reçu de retour de votre part concernant leur nouvelle proposition de valeur de reprise.
Je mesure pleinement votre ressenti concernant l'attente de la réponse d'Evollis suite à votre contestation du diagnostic. C'est tout à fait légitime de souhaiter une réponse rapide dans ce type de situation.
➡️ Concernant les délais, je tenais à vous informer qu'Evollis prend habituellement entre 7 à 16 jours pour traiter ce type de demande et vous apporter une réponse.
Je croise les doigts pour que leur retour soit positif et réponde à vos attentes.
Merci @Dudefr pour votre intervention.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
il y a un mois
il y a un mois dernière modification il y a un mois
il y a un mois