Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis

(Sujet créé le : 10-07-2024 05:10 PM)
1442 Visites
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Bonjour à tous 😊
En cette période de pré-commandes, j'ai envie de poser une vraie question avec de vraies réponses...
Je vois une très, trop, grande quantité de réclamations qui peuvent même être qualifiées d'arnaques, au sujet des reprises gérées par Evollis, et jamais de cas où tout s'est bien passé... 
Donc, est-ce qu'il existe des personnes pour qui tout s'est déroulé normalement ? 
Parce que, clairement, comment Samsung peut encore travailler avec eux dans ces circonstances, je suis perplexe...
Bonne journée 🌻
0 Compliments
Voir la solution
14 Réponses
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Oui, je vois que ça peut aussi très bien se passer...ça contraste avec tout les posts négatifs sur ce sujet parce qu'on ne voit qu'eux 🤷🏼 ...
Bonne journée à tous 🌻
KeMar04
Pathfinder
Options
Bonjour mYgalaxySweetie,

Seul Samsung connait réellement l'ampleur des problèmes avec Evollis, au delà des avis déposes par les uns et les autres.

J'imagine que ça doit très bien se passer dans certains cas et j'espère que c'est une majorité !

Ce que je peux t'assurer par contre, c'est que si ca se passe mal, et même si tu as raison, avec des preuves, des photos, etc. Tu n'auras pas gain de cause. Samsung ne répond plus et Evollis persiste et signe dans son erreur/arnaque.
Et même en cas de recours au médiateur officiel de Samsung, il ne se passera rien.

En résumé, je te souhaite que tout se passe bien ! Sinon...Bon courage !
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Bonjour 🙂 oui, j'ai bien conscience que parfois ça se passe bien et parfois non 🤷🏼 c'est vrai qu'ici on avait que des avis négatifs, j'avais envie de sonder les avis positifs...
Je trouve que ça fait peur quand même, que même si tu as des preuves, tu n'as pas la main sur ce qu'ils vont décider et je sais que Samsung n'est pas toujours au top concernant les problèmes... je les ai contacté une fois pour toute autre chose et mise à part une réponse lambda, genre on ne peut rien faire 🤦🏼 , aucune solution apportée au problème que j'avais.
Merci pour ton message 🌺
Neo94
Pioneer
Options

4 Utilisations, 2 se sont bien passés, 2 très mal.

mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Bonjour, les 2 très mal se sont finies comment 🤔
0 Compliments