Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis

(Sujet créé le : 10-07-2024 05:10 PM)
1441 Visites
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Bonjour à tous 😊
En cette période de pré-commandes, j'ai envie de poser une vraie question avec de vraies réponses...
Je vois une très, trop, grande quantité de réclamations qui peuvent même être qualifiées d'arnaques, au sujet des reprises gérées par Evollis, et jamais de cas où tout s'est bien passé... 
Donc, est-ce qu'il existe des personnes pour qui tout s'est déroulé normalement ? 
Parce que, clairement, comment Samsung peut encore travailler avec eux dans ces circonstances, je suis perplexe...
Bonne journée 🌻
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

Vous vous portez tous à merveille, j'espère 😎!

@Fatal-Rafale @Kallast @ClaraMoana @Kleo45  je suis ravi de savoir que vous êtes pour la plupart satisfaits du service proposé par notre partenaire 😍.

@mYgalaxySweetie en effet, lorsque le questionnaire concernant l'état du téléphone du client proposé par Evollis est correctement rempli lors du parcours d'achat, vous obtiendrez généralement le même diagnostic ainsi que le même prix lors de la dernière contre-évaluation qui sera faite par le partenaire (sauf cas majeur).

@Fatal-Rafale @Kallast @ClaraMoana @Kleo45 Honnêtement, je suis extasié de vous voir partager cette expérience. Ça montre que vous vous préoccupez du bien-être de notre marque ainsi que de notre communauté, c'est très apprécié 😍.

Je vous souhaite une excellente journée, je reste disponible sur la Communauté 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
14 Réponses
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour, 

J'ai eu tous les z flip, et je les ai fait reprendre chaque année par Evollis (ainsi que 2 montres), jamais eu de souci. Faut juste être honnête sur l'état de l'appareil.

mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Merci pour le retour, c'est important de savoir que ça peut vraiment fonctionner...
ClaraMoana
Pioneer
Options
Bonjour, jamais eu de problème en 4 ans lorsque je change pour les s ultra
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Merci aussi pour votre retour...du coup je n'ai jamais osé renvoyer mes S ultra 🤦🏼
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, je dois en être à une dizaine de reprises. Jamais aucun problème. Valeur de reprise = valeur estimée.
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Merci, visiblement, ça peut aussi très bien se passer... ça rassure
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Bonsoir la même multiple reprise toujours nickel. Même une ou je me suis trompé de modèle et rectifier sur le papier il on accepté sans m’embêter 😉
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Encore une bonne nouvelle 😊 merci pour ce retour
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

Vous vous portez tous à merveille, j'espère 😎!

@Fatal-Rafale @Kallast @ClaraMoana @Kleo45  je suis ravi de savoir que vous êtes pour la plupart satisfaits du service proposé par notre partenaire 😍.

@mYgalaxySweetie en effet, lorsque le questionnaire concernant l'état du téléphone du client proposé par Evollis est correctement rempli lors du parcours d'achat, vous obtiendrez généralement le même diagnostic ainsi que le même prix lors de la dernière contre-évaluation qui sera faite par le partenaire (sauf cas majeur).

@Fatal-Rafale @Kallast @ClaraMoana @Kleo45 Honnêtement, je suis extasié de vous voir partager cette expérience. Ça montre que vous vous préoccupez du bien-être de notre marque ainsi que de notre communauté, c'est très apprécié 😍.

Je vous souhaite une excellente journée, je reste disponible sur la Communauté 🌼.

Balises (2)