Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande

(Sujet créé le : 27-02-2023 10:27 AM)
529 Visites
Volterra
Explorer
Options
Bonjour
J'ai commandé le 8 février un s23 depuis le paiement est passé mais le statut est toujours "en cours" aujourd'hui.... quelqu'un d'autre dans la même situation ? Aucune réponse au mail envoyé au service client... ça commence à faire long
0 Compliments
14 Réponses
OrCompet
Journeyman
Options

Salut, pareille pour moi, j'ai commandé le S23 en couleur exclusive Graphite.

Commande passée le 07/02/2023, à l'heure actuelle, mon tracking est au même stade que le jour de ma commande (aucune étape de noircie, et le statut en bleu qui dit "préparation pour l'envoi"), j'ai évidemment bien été débité 😙

De ce que j'ai lu, ça bouge généralement vers une 20e de jours. Du coup patience et courrage, je trouve ça extrêmement long aussi... 😥

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Vous vous portez bien, j'espère !

Je vous remercie tous pour vos interventions et apports sur ce fil 🙏.

@Volterra, n'hésitez pas à relancer le service Shop au 08 05 504 504 si vous n'avez toujours pas un retour.

Tenez-nous au courant de la suite.

Merci pour votre compréhension et passez une agréable journée 🙂.

Balises (2)
OrCompet
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai pour ma part une certaine inquiétude aussi pour l'évolution de ma commande. Voici 20 jours de passés , et pas un seul changement sur le suivi de commande. Mon tracking est tjr bloqué sur "préparation a l'envoi" (et ce depuis la seconde où j'ai passé ma commande) et aucune évolution que sa soit "traitement en cours ou encore personnalisation"

Je trouve quand même limite d'avoir si peu d'informations sur l'évolution de son achat...

Est il Normal que mon suivi ne bouge pas?

0 Compliments
Volterra
Explorer
Options
Bon et bien c'est dallas... j'appelle samsung qui me dit qu'on en n'a pas confirmé le paiement alors que j'ai été débité... on me dit appelait lney pour qu'ils envoient la confirmation... j'appelle oney on me dit si la confirmation a été envoyé à samsung.... s'il ne veulent pas confirmé nous annuleront le paiement... résultat des courses c'est personne mais ma commande n'est toujours pas validée.....
0 Compliments
Volterra
Explorer
Options
Ma commande ne figure plus dans mon compte...........
0 Compliments