Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande S24 ultra

(Sujet créé le : 05-02-2024 10:47 AM)
1461 Visites
face2face
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Je me décide à écrire sur ce forum pour la première fois car j'aurais besoin d'avoir des retours.

J'ai passé commande pour un s24 ultra 1to violet titane le 19 janvier. Pas de date estimée de livraison mais je n'y fais pas attention. Lorsque le 24 janvier arrive (date de début des expéditions) je vois que ma commande est toujours en préparation à l'envoi. Le lendemain j'appelle Samsung une première fois et on me dit de patienter encore. Je rappelle un peu plus tard et mon dit que le violet sera expédié à partir du 9 février. Je demande s'il n'y a vraiment aucun espoir que ce soit livré avant mais on me dit que non. La pré commande perd tout son intérêt. J'annule donc et prends le gris 1 to car il était indiqué expédié à partir du 29 janvier soit demain. 
Maintenant que je regarde le suivi je vois livraison à partir du 13 février...
Je ne sais plus quoi faire. Pensez-vous qu'il y aura une livraison prévue avant ou que je doive plutôt annuler.

Merci à vous 
28 Réponses
Antho95
Voyager
Options
Relativise ça te fera un cadeau de St Valentin 😂
Allya
Pioneer
Options
Oui on peut voir ça comme ça, cher le cadeau 🤣
0 Compliments
Zouti
Navigator
Options
La pré commande touche bientôt à sa fin ; les commandes doivent s'accumuler de plus en plus ! D'où les retards.
face2face
Pioneer
Options
Pas fou comme gestion..
0 Compliments
Zouti
Navigator
Options
Je pense plutôt à une stratégie qui s'oriente autour d'une priorité de livraison réservée aux opérateurs et distributeurs, sans oublier certains influenceurs. Ce qui veut dire, que les consommateurs ont le choix de s'équiper où ils veulent, mais pas forcément quand ils veulent ; l'offre et la demande...🤔
0 Compliments
face2face
Pioneer
Options
J'ai maintenant une livraison au 27/02 🤣
Alpaname24
Student
Options
Commande faite le 18 janvier estimation 21 février.
0 Compliments
Esskanor
First Poster
Options

Bonjour,

Pareil pour ma part, commande faite au 27/01 et livraison à partir du 17/02.

0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@face2face , je suis vraiment navrée du délai de livraison de votre commande 😕.

Afin de contacter le service client et d'avoir plus d'informations sur la raison de ce délai de livraison, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

- Votre nom et prénom
- Votre numéro de commande
- Votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @Esskanor , @Alpaname24 , @Zouti  et @Allya  pour vos interventions 😊.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Balises (2)
0 Compliments