La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Je me permets de crée ce post pour savoir si quelqu’un a reçu le remboursement pour cet Odr.
j’ai acheté un Samsung Neoqled «... Afficher la publication
bonjour cela fais plusieurs jour que j'attends les fameuses étiquette de retour de chronopost. Comment fair pour les obtenir ? tout les jour on... Afficher la publication
bonjour jai acheté un z4 1tera un 512
buds2 et vidéoprojecteur chez darty et le reste bouygues
je n'arrive pas à avoir mes odr
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je possède un S8 plus version Android 9. Voici mon problème:
Mon Dossier sécurisé ne veux plus s'ouvrir depuis quelques... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé sur Samsung Shop un S22 Ultra avec une reprise Evollis de mon ancien portable.
Sur les informations de... Afficher la publication
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'autres clients, j'ai envoyé deux dossiers d'ODR fin octobre sans avoir reçu de remboursement... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté une montre gear Fit 2 que j'apprécie énormément et depuis peu elle ne prend aucune charge et ne fonctionne... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé la commande avec l'option d'un lave-linge à payer en ×4 fois avec Oney bien-sûr en ce jour du 14/01/2023.... Afficher la publication
Bonsoir à tous, j'ai effectuer un l'achat d'un samsung Zflip 4 le 24 Décembre 2022. Selon le suivi de commande, je suis supposé le... Afficher la publication
Bonjour
J'ai fait des achats (tv et home cinéma) début novembre.
Depuis toujours pas de remboursement toujours au statue étude CG.
Après... Afficher la publication
bonjour
comment relancer Samsung pour une odr
toujours pas reçu ? J’ai déposé un dossier complet depuis le 14/11/2022 mais toujours pas reçu... Afficher la publication
Bonjour a tous, je viens vous faire part de mon expérience au sujet de ma commande sur des enceintes arrière swa9200s.
Ayant acheté une... Afficher la publication
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis concernant le samsung rent+, si vous avez des retour positif ou négatif, et des explications,... Afficher la publication
Bonjour.
Le 20 juillet 2022 j'ai commandé un Galaxy S22 Ultra livré dans une offre contenant notamment un crédit 50€ Google Play.
Après... Afficher la publication