Bonsoir Toujours pas de retablissement samsung + je crois.. ?? Afficher la publication
Bonjour à tous, @Charlot1 , @Phil106 et @Vivelevelo Je suis navrée pour le désagrément que vous renc... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonsoir Toujours pas de retablissement samsung + je crois.. ?? Afficher la publication Bonjour à tous, @Charlot1 , @Phil106 et @Vivelevelo Je suis navrée pour le désagrément que vous renc... Afficher la publication |
|
je raconte mon expérience pour que d'autre client ne se font pas avoir comme moi. j ai acheté le 30/12/2023 un lave linge ou c'été marque... Afficher la publication j ai contacté le service comme demandé , la solution c'ete je suis navré mais on vous a eu Afficher la publication |
|
Bonjour jai acheté un s22 impossible de me faire rembourser par samsung les 100e de l'offre exceptionnelle merci de votre aide Afficher la publication |
|
Bonjour Montre connectée acheté le 14/12 sur conseils vendeur remboursement de 70 € . Je m inscris et suit la procédure. . . Quelle... Afficher la publication Bonsoir @RufineA Soyez la bienvenue parmi nous. @chrys2104 La question étais : Quel est l'offre en q... Afficher la publication |
|
Bonjour, voilà 10 mois j’ai participé à l’offre de remboursement avec l’offre élégance. Ma participation à bien été validé mais je n’ai jamais... Afficher la publication Bonjour à tous 👋, @Jhd1807 @gjac, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté. Je suis vraiment... Afficher la publication |
|
Bonjour, j’ai participé à l’offre de Lancement galaxybuds2pro et je n’ai jamais reçu le chargeur rapide duo sans fil! Depuis octobre je... Afficher la publication Bonjour à tous 👋, @Lautiana, merci pour votre intervention. @Samuel974, je vous souhaite la bienven... Afficher la publication |
|
bonjour après avoir fait achat d un tv Neo QLED le 01 /10 /2022 Je suis éligible à Un remboursement de 300,00 € hors nous somme le 23/01/2023... Afficher la publication Bonjour @franck sultan, Bienvenue sur la Communauté. Je suis navrée pour l'attente de votre rembours... Afficher la publication |
|
Utilisateur samsung depuis toujours, je me suis laissé tenter lors du black friday (27/11) par l'achat sur le shop de samsung du s22. ... Afficher la publication Bonsoir c'est vraiment dommage en plus pendant les fêtes. Samsung débordé en cette fin d'année. Afficher la publication |
|
Bonjour, L'accès à Samsung+ semble ne plus fonctionner. Quand je me connecte avec mon compte Samsung ça me redirige sur le site de... Afficher la publication |
|
Bonjour, Malgré un dossier complet et validé par Samsung et plusieurs relances je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre... Afficher la publication Même problème sur une autre offre. Je leur ai demandé le nom du médiateur : CM2C. Ouvrez un dossier ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j’ai commandé un frigo chez vous. Des reception je le suis rendu compte qu’il ne rentrait pas dans ma cuisine. J’ai donc demandé un re... Afficher la publication Bonjour @Vincentmarc Malheureusement dans ce forum communautaire nous ne pouvons pas gérer ce type d... Afficher la publication |
|
bonjours je me permet de publier un message cars mon conjoint a acheter des gamaxy buds et il a participer a l'offre de remboursement le 15... Afficher la publication Bonjour à tous, @Anonymous User, merci pour votre intervention 🙏. @tatiana-tia , navrée par rapport... Afficher la publication |
|
Bonjour, Voici ma totale incompréhension, ma colère et mon sentiment de me faire arnaquer concernant la gestion de mon problème par Samsung... ... Afficher la publication Bonjour Moi j ai un problème d ODR j ai confié le dossier a la DGCCRF puis a un conciliateur de just... Afficher la publication |
|
Bonjour, c'est toujours impossible d'accéder au samsung + il y'a un beug informatique. J'ai réussi hier 1 seule fois à accéder.... Afficher la publication Bonjour, j'ai ré essayé de me connecter aujourd'hui à Samsung + et j'ai toujours le même soucis. Che... Afficher la publication |
|
Bonjour, je souhaite partager mon mécontentement à la découverte du manque de professionnalisme de Samsung France !! Mon conjoint et moi... Afficher la publication Bonjour, Je vous conseille de passer par MACIF AVANTAGES, c'est très intéressant. Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai commandé un S22 SAMSUNG le 16 avril 2022 numéro FR*******, il a été livré le 20 avril 2022. Je me suis rendu compte que je... Afficher la publication Hello @Dominique33260 J'ai bien pris notes des informations que vous m'avez transmises, je vous en r... Afficher la publication |
|
Hello, comment vous faites pour utiliser vos points gagnes avec samsung pay? Oui je suis nul, je sais 😁 Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai commandé un Samsung s22 noir + une coque en silicone lacoste ( 4€ la coque ), commande passée le 7 janvier, et tout au long... Afficher la publication Bonjour @Rico44380 et bienvenue sur la Communauté Samsung. Je suis vraiment navrée d'apprendre cette... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes sur Samsung Shop, en novembre 2022 et en janvier 2023, mais je n'ai pas reçu les factures: aucun mail de... Afficher la publication Bonjour @Biribi , Vous allez bien j'espère !! Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsun... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai fait une commande le 19/01 au moment du paiement PayPal à eu un souci informatique et la commande n'a pas été validée mais... Afficher la publication Bonjour @John133 , Vous allez bien j'espère !! Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette ... Afficher la publication |