Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung +

(Sujet créé le : 18-01-2023 12:16 PM)
679 Visites
John133
Explorer
Options
Bonjour, c'est toujours impossible d'accéder au samsung + il y'a un beug informatique. J'ai réussi hier 1 seule fois à accéder. Mais depuis impossible. J'ai tout essayer sur ordinateur avec Google Chrome. En navigation privé en supprimant le cache. Impossible . Sa fait 7 jours que sa dure .
0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @John133, j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Ce dysfonctionnement a été remonté et les équipes dédiées sont à pied d'œuvre pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

Je vous invite donc à patienter, le temps que le nécessaire soit fait. Ensuite vous pourrez en profiter pleinement.

Dans l'attente, portez-vous bien et passez une belle semaine.

Balises (2)
Phil106
Explorer
Options

Bonjour, oui je confirme qu'il y a bien un soucis pour se connecter à Samsung +.

Après avoir rentrer adresse mail + mot de passe sur une première page, je suis redirigé vers une autre page me demandant de renseigner à nouveau mon adresse mail afin de cliquer sur un lien de redirection qui sera reçu dans un mail.

Sauf qu'après avoir renseigné mon adresse mail j'ai un message "Veuillez entrer une adresse email valide" qui apparait.

0 Compliments
John133
Explorer
Options
Merci d'avoir remontée ce problème, en espérant que sa soit résolu rapidement. bonne journée
Phil106
Explorer
Options
Bonjour, j'ai ré essayé de me connecter aujourd'hui à Samsung + et j'ai toujours le même soucis.
Chez vous ça fonctionne maintenant ?
0 Compliments