Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung +

(Sujet créé le : 13-01-2023 07:45 PM)
1266 Visites
Charlot1
Voyager
Options
Bonsoir !
J'ai un soucis (étant membre fidèle) qiand je souhaite me connecter au portail samsung+..
En effet, ce message apparait !
Tout est ok, le compte, l'adresse mail, le navigateur (3 differents) et les cookies.. bref aucun soucis de ce cote la ! Quelqu'un a le meme soucis..? Merci d'avance la communauté 🥰

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Biboobronx
Pioneer
Options
Bonsoir,
C'est exactement pareil de mon côté : ma tentative de connexion aboutie au même écran.
Hier ça fonctionnait bien pourtant ! Il doit y avoir un beug ou peut-être une maintenance ! Je réessaierai plus tard ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Biboobronx
Pioneer
Options
Bonsoir,
C'est exactement pareil de mon côté : ma tentative de connexion aboutie au même écran.
Hier ça fonctionnait bien pourtant ! Il doit y avoir un beug ou peut-être une maintenance ! Je réessaierai plus tard ....
Charlot1
Voyager
Options
Je dirai que désolé pour vous, mais content qu'il n'y ai pas que moi 🤣 je pense qu'il s'agit d'un bug ou une maintenance en effet.. ca serait dommage de pas beneficier des 10% quand le s23 ultra sortira 😂😂 merci et bonne soirée !
Biboobronx
Pioneer
Options
Ah oui ça serait dommage en effet ! Espérons que, d'ici là, tout soit rentré dans l'ordre ! 👍🏻
0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Ca veut dire que vous comptez l'acheter aussi ahah. Il me semble que, en plus, avant on cumulait les 10% de réduction, et on cumulait également des points à l'achat ? Je sais, on ne peux pas tout avoir..
John133
Explorer
Options
Le même problème et samsung ne comprend pas tu appelle le Shop tu lui explique que tu arrive pas a te connecté à samsung+ il savent même pas ce que c'est. C'est quand même incroyable que personne arrive à nous aider.
0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Vous souhaitiez faire un achat urgent ? Personnellement, du moment que ca se résoud cava, quand c'est urgent c'est dommage (genre écran pour télétravail)..
0 Compliments
John133
Explorer
Options
Non c'est pas urgent le problème c'est que quand tu appelle le service Shop il sont même pas au courant que il existe un portail samsung+ pour les clients fidèles à la marque.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Faite attention ⚠️, votre nom apparait en haut de la capture 😌.

Par sécurité vous devriez enlevé la capture.

0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Merci beaucoup.. cava le prenom est masqué :smiling-face: mais merci
0 Compliments