La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai joué au jeu pour gagner divers produits dont des Galaxy buds pro une galaxy TAB ou un téléphone.
J'ai gagné les Buds... Afficher la publication
Bonjour, est-ce normal de gagner 200 points alors que l'on voit clairement le pique être dans la case Galaxy Buds 2 Pro ?
Ayant... Afficher la publication
Heeey, suite à la non livraison de mon S23 (colis contenant uniquement le block de charge offert et la coque), Samsung me demande de faire une... Afficher la publication
En regardant bien ma capture d'écran on voit clairement que je suis censé gagner les écouteurs...
J'aimerais avoir une explication... Afficher la publication
Bonjour,
Samsung a fais une offre de jeu à gagner contre 60pts . Le chose que je joue à plusieurs fois je gagne des points , or... Afficher la publication
Bonjour,
Le 16 février 2023, j'ai acheté sur le site de Samsung un Galaxy S23 Ultra 512, en profitant de la promotion (mémoire x2 et... Afficher la publication
Bonjour,
La commande du S23 effectuée le 02 février ne se retrouve pas dans mon compte Samsung en ligne.
Je n'ai donc pas reçu les points... Afficher la publication
Cela concerne les "promotions" qui apparaissent des fois dans l'application wallet de Samsung. Actuellement jusqu'au 22 mai on peut... Afficher la publication
Bonjour
J'ai fais une demande sur ONEY donc avec samsung pour un paiment mais je ne sais pas cela peut durer combien de temps car il y a... Afficher la publication
Super Samsung,
J ai fait l achat de 2 appareils electroménagers sur le site, car il y avait une reduction de 5%. ( sinon j aurai... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé le 27 mars. Paiement par oney en plusieurs mensualité. Première échéance déjà prélevé mais pas de téléphone car... Afficher la publication
Bonjour, j'ai vu qu'en complétant entièrement son profil samsung members, j'avais accès à -10% sur le Shop. Or je ne sais pas comment y... Afficher la publication
Bonjour j'ai commandé un Galaxy S23 ultra avec un S22 en reprise ,j'ai voulu modifier la commande et donner un S8 en reprise . J'ai... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé un réfrigérateur sur la Samsung Shop le 19 mars 2023 qui a été livré le 25 mars 2023. Au-delà d'un service de... Afficher la publication
Bonjour, j'ai pré-commandé le S23 le jour de son annonce, une semaine après je reçois un colis avec uniquement l'adaptateur offert, je me... Afficher la publication