La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En ce moment je me tâte d'acheter une montre connectée Samsung. J'aimerais que vous, les pros de me conseiller un montre connectée Samsung... Afficher la publication
Bonjour j'ai commandé un S23 en couleur custom le 31 juillet.
J'ai bien compris qu'il fallait attendre 4 semaines pour la couleur... Afficher la publication
Bonjour, j'ai pré-commandé le Zflip 5, il a été expédié un vendredi livraison prévue le lendemain, mais dans la journée mail me stipulant... Afficher la publication
Bonjour, ma commanda samsung à été retourné à l'expéditeur, car je n'ai pas répondu au livreur chronopost et sur le site samsung il y a... Afficher la publication
Bonjour à tous je voudrais savoir si normal ma commande toujours non expédié j'appelle service client Samsung et merci pour la seule unique... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà je vous explique tout, en mai j'ai acheté un galaxy S23+ à hauteur de 1094€, ce dernier a lâché au bout de 2j donc... Afficher la publication
Bonjour !
En jouant à un jeu concours pour gagner des cadeaux Samsung, j'ai reçu un mail de Samsung comme quoi j'avais gagné un code... Afficher la publication
Bonsoir
Très mauvaise expérience avec Samsung shop, j'ai commandé un ordi portable en avril, cela m'a couté 2000 euros ..
J'ai... Afficher la publication
Bonjour, j'ai commandé un Galaxy Book 3 pro 360 ce samedi 02/09/2023 sur le Samsung Shop, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni de... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un problème lors du renseignement du mode de paiement. Lorsque que je sélectionne le mode 4x sans frais avec Oney, je ne... Afficher la publication
Bonjour je suis très déçu de Samsung...
par où commencer?
TV The Frame 55" commandée le 21/07/2023, reçue la semaine d'après...... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir mon #Galaxy book 3 pro, acheté sur le site samsung, et je souhaite l'enregistrer sur le site. Mais il... Afficher la publication
Bonjour à Toutes et Tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais vendre mon S22 Ultra 128go ( achat S23 ultra ) et j... Afficher la publication
Bonjours,
J'ai un problème sur le Shop car quand je veux regardez le suivi, le numéro es erronée sur le site du transporteur... Afficher la publication