Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vente telephone

(Sujet créé le : 02-09-2023 07:24 AM)
613 Visites
Marjo37
Navigator
Options
Bonjour à Toutes et Tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais vendre mon S22 Ultra 128go ( achat S23 ultra ) et j aimerais savoir si il y avait un site sérieux pour le faire en dehors du boncoin and co.
Merci à vous par avance et bonne journée !
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Il y'a le boncoin malgré ,c'est à vous de définir et discuter le prix.
Il y'a des magasins de vente et achat des mobiles. Il faut chercher dans votre région.
Bonne journée
Gabin_dmn61
Pioneer
Options
Bonjour,
Vous pouvez aussi le rendre sur le site de samsung ce qui vous permettra d'avoir une réduction sur l'achat de votre s23 ultra.
Marjo37
Navigator
Options
J ai déjà le S23 ultra :smiling-face:
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Tu peux aussi le vendre sur les groupes de Facebook. Je l'ai déjà fait dans le passé sur mes anciens tels et les ventes se sont toujours bien passées

Évite le bon coin, un site à arnaque, c'est de pire en pire d'année en année

Sinon, il y a des magasins comme easycash, cash converter etc... Mais je te le conseil pas, ils vont te le racheter pour rien

Le mieux, c'est que tu le vendes toi même
Gabin_dmn61
Pioneer
Options
Ah d'accord pardon
Marjo37
Navigator
Options
Pas de souci 😊
0 Compliments
Temuël
Voyager
Options
Bonjour Marjo37,

Depuis l'apparition du paiement sécurisé Leboncoin vous avez quand même des protections et garantie concernant les litiges potentiels.

Plusieurs choses sont donc a bien mettre en place :
- Le paiement sécurisé Leboncoin seulement
- Prendre des photos de votre produit pendant l'emballage et prendre en photo votre emballage (cela composera votre assurance)
- Bien noté l'IMEI et numéro de série de votre téléphone

Avec tout ca vous serez bien protégée !

Belle journée,
Temuël 🐼
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
La reprise d'un ancien mobile sans l'achat d'un nouveau n'est pas très avantageuse donc on peut un peu oublier la reprise en boutique et celle des sites comme BackMarket, si tu veux éviter les problèmes avec Le BonCoin ect.. le mieux serait de proposer à quelqu'un de son entourage qui est potentiellement intéressé pour éviter les mauvaises surprises.
Bonne journée à vous.

0 Compliments